Le Thème - Luik
Le Thème
Description
Images
Demande de réservation pour Le Thème
Évaluations
Une très bonne expérience et un concept très original. tous les plats étaient délicieux et le service impeccable. Je reviendrai sans hésitation.
C'est la deuxième fois que je vais et je trouve que le rapport qualité-prix est très bon. Si j'avais juste une petite critique, c'est que la serveuse a des tenues un peu trop détendues, pour un restaurant gastronomique, je trouve que nous avons besoin de pantalons de cravate de chemise;
Agréable soirée passée dans ce restaurant intimiste et à la déco très originale. Il faut juste prendre le menu 5 services si vous ne voulez pas avoir un gout de trop peu en sortant.
Quel lieux ! Mais aussi quel délice et la moitié de la carte est végétarienne. Groupe de 7 tout fut parfait.
Pour un restaurant gastronomique, cela ne vaut pas le prix. 102 euros par personne avec la sélection de vin et malgré un maigre appétit, on ne ressort pas rassasiés. Comparé à d'autres restaurants dans la même gamme, nous sortons vraiment déçus. Les quantités ne sont pas au rendez-vous (excepté le vin, mais pas adapté à chaque plat car le même pour du magret et de l'espadon) et le goût est bon mais sans excellence. De plus, une note de 228 euros et même pas de verre de la maison... On paie pour l'endroit plus que pour le repas. Niveau concurrence, il y a bien mieux.
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
