Istanbul 3 - Lyon
Istanbul 3
Description
J'ai commandé un kebab frit sans menu à 9 euros, une taille petite mais surtout au niveau de la viande et des frites. Malheureusement, j'ai regretté amèrement ma visite après avoir été malade pendant des heures. Certains ont eu une expérience négative en raison de la nourriture de mauvaise qualité et des prix en augmentation, tandis que d'autres ont apprécié l'accueil chaleureux et la cuisine propre. Certains ont trouvé la qualité de la nourriture décevante, tandis que d'autres ont salué la viande succulente des kebabs. Le restaurant reçoit des critiques mitigées mais reste populaire pour son goût authentique et ses généreuses portions abordables.
Images
Évaluations
Je prends toujours des assiettes bien souvent kebab, la viande est de qualité, vous pouvez choisir entre plusieurs accompagnement, frites, salades, riz, boulgour, crudités, vous pouvez même prendre tout.Le service est super sympa, souriant et en fin de repas toujours un café ou un thé offert.
Un accueil des plus désagréable, un service proche de l’absurde. Aucun contact client, et je ne parlerais pas de la nourriture, je suis tombé malade direct après, Une belle soirée loupée par leur faute, merci! Jean G.
Pour le coup cette fois, kebab pas bon, viande immangeable, le pain rassis éventré à l ouverture, augmentation du prix mais qualité en chute libre, après 3 crocs direction poubelle. C est peut-être pas l bon jour j en sais rien, mais produit dégueulasses, dernière fois là-bas.
Istanbul 3 devrait être appelé paradis, c'est un endroit chaleureux où kebab et plaisir se mélangent en bouche dans une explosion de saveur. Je sais désormais comment mon fils se nommera, ce prénom, synonyme de bonheur est Istanbul 3.
Menu PDF
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
