Je suis venu ici deux soirs de suite. Le premier soir, nous avons mangé à l'étage et le deuxième soir, nous avons mangé de la fondue au fromage au sous-sol. Je suis venu ici deux soirs de suite. Le premier soir, nous avons mangé à l'étage et le deuxième soir, nous avons mangé de la fondue au fromage au sous-sol.
Aujourd'hui, c'est emballéService très lentMais le burger au bacon et au fromage est délicieux. Aujourd'hui, c'est emballéService très lentMais le burger au bacon et au fromage est délicieux.