Flunch Roanne - Mably
Flunch Roanne
Description
Bienvenue chez Flunch Roanne, l'adresse conviviale du Centre Commercial Carrefour où l'on vient pour se régaler sans prise de tête. Ici, on choisit, on se sert et on partage : salades fraîches, grillades, sandwiches généreux, légumes à volonté et desserts gourmands — vive les crêpes ! L'ambiance est décontractée et familiale, le personnel agréable et l'emplacement avec parking rend la halte particulièrement pratique. Que vous soyez de passage, en sortie en famille ou à la recherche d'un repas simple et varié, Flunch Roanne promet une pause repas chaleureuse et sans complication.
Images
Évaluations
Avis mitigés : Flunch Roanne plaît pour son personnel souriant, ses crêpes et sa variété, mais signale ruptures de plats, portions variables et soucis ponctuels d'hygiène.
La nourriture et le jazz ici méritent 5 étoiles à eux seuls, mais la taille des portions et le service ont fait baisser cette critique d'un cran.
Gumbo était bon mais très petite tasse et un peu trop liquide. _ La salade tropicale était excellente 18 $) _ L'écrevisse Nasua était très bonne (24) __ Petit basique
Expérience client déplorable. Une communication sur le menu enfant à 3,95€ est affichée à l'entrée du centre commercial. En cas de facture plus élevée que mes calculs, j'ai demandé les détails et il est passé à 5,95€. Je remets en question le panneau extérieur. On m'a dit que ce n'était plus en vigueur. Je montre la photo. La caissière est responsable. Elle m'a dit que le panneau devait être changé pour que nous ne payions pas le prix indiqué. Supplication délibérée et rejet de la bouche du client... Passez votre chemin, la qualité des plats ne rattrape pas le mauvais traitement réservé aux clients.
Nous sommes arrivés un peu avant 19h ; pas assez de personnel, personne au bar, des salades non préparées. À 19h30, plus de frites, ratatouille, haricots... nous comprenons car pas assez de personnel ; machine à café qui ne fonctionne pas, obligés d'aller derrière le comptoir énervé du pauvre caissier seul qui doit en plus faire le café.... Forte odeur d'urine dans les toilettes pas très propres ; pour moi, ça devient vraiment pire.
FAQ
Plus d'informations
Les avis récurrents montrent un pattern : les soirs (vers 19h30) les plats chauds et certaines garnitures sont souvent en rupture — envisager d'y aller plus tôt si vous êtes exigeant sur le choix. Les crêpes et les salades font régulièrement l'unanimité, et le personnel est fréquemment complimenté pour son sourire malgré la pression.
