Tokoshima - Mâcon
Tokoshima
Description
Évaluations
Restaurant correcte, avec un assez grand choix de plats, et possibilité de faire des grillades. Par contre, plats souvent pas assez chauds, et aucune recherche d'originalité, toujours les mêmes plats que ceux de tous les fast-food asiatiques de France. Peut dépanner un soir, mais si vous recherchez de l'authenticité, allez voir ailleurs.
Des cheveux dans les assiettes, un cuisinier qui sort de la cuisine avec un pantalon sale (on ne voyait plus la couleur du pantalon tellement il était noir), pas de calot ou de casquette qui nous confirmerait la raison des cheveux dans les plats, comme tous les restaurants chinois qui manquent de choix en dessert. En bref, je ne le recommande vraiment pas.
Convivial. Copieux. Bien garni au niveau du buffet. Très accessible au niveau tarifs. Il y a du choix. C est bon. Sushi très bons. Saveur d ailleurs. A essayer. Service rapide. Les jeunes adorent.. et les moins jeunes aussi
J'ai été hier soir pour une premiere fois dans se restaurant, et l'accueil a été froid on avait l'impression de les dérangé et pas trop de choix.
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

