Le Bilig - Marans
Le Bilig
Description
Évaluations
Très bon rapport qualité prix Nous avons pris à la carte des galettes , des crêpes en dessert , des apéros , une bouteille de cidre et des menus enfants , tout Était très bon.Equipe souriante Je recommande
Un lundi soir, un peu avant 21h, nous cherchions un restaurant tranquille. Nous avons demandé à la serveur si nous pouvions manger, cette dernière demande à une autre serveuse, et celle ci demandé au cuisinier, qui hésite et dit un non catégorique ! L'attitude du cuisinier montrait clairement qu'il n'avait pas envie de travailler plus. Travaillant dans la restauration depuis 7 ans, dans divers enseignes, il ne m'est encore jamais arrivé de refuser un client à cette heure ci, ou même de fermer boutique. Manque de professionnalisme total !
Le personnel est très agréable, le service est rapide et les formules sont compétitives : 3 types de formules à 13, 15 ou 20€ avec boissons incluses pour satisfaire tout le monde, ainsi que plusieurs galettes à la carte à des prix tout à fait raisonnables. Proche de l'embarcadère pour les tours en bateau. Le plus important : c'était bon et copieux. Seul petit bémol pour la galette jambon emmental du menu enfant : un peu sèche.
Nous avons dîné au Bilig à deux reprises, le service est simple et convivial, les galettes sont délicieuses, les salades avec des ingrédients frais sont un vrai régal, en plus le barman prépare un excellent mojito.
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
