Excellent repas, viande de qualité supérieure, apéro offert. Service moyen mais acceptable. En bref un très bon restaurant de viande au bord de la mer dans un p... Excellent repas, viande de qualité supérieure, apéro offert. Service moyen mais acceptable. En bref un très bon restaurant de viande au bord de la mer dans un petit parc sympathique.