Basile - Mérignac

#11 - Sushi - Mérignac, Français, Brasseries

Basile

Basile
4.4 / 5 (367 Évaluations)

Description

Situé à Mérignac, ce restaurant séduit par son cadre chaleureux et sa terrasse agréable. La qualité des produits est régulièrement saluée, avec des plats gourmands et des desserts créatifs, dont la brioche perdue et la “surprise” sucrée, incontournables pour les gourmets. Le service est globalement professionnel et souriant, même si certains clients regrettent une certaine rapidité dans le déroulement du repas. L’accueil est chaleureux, l’équipe attentive, bien que le patron puisse paraître un peu distant. Une adresse à découvrir pour un moment convivial en famille, entre amis ou collègues, avec un bon rapport qualité-prix.

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: SUBREGIS

Évaluations

★ 4.4 / 5 Par 367 Évaluations
clemence-h-farmer075
05.03.2024

Petit endroit sympathique pour un petit déjeuner gourmand et délicieux ! On a été gentiment accueilli tout le long ! Je recommande pour une petite pause au cours d'une journée de travail!

lison-e
05.03.2024

Pour y être allé plusieurs fois avec mon copain, nous ne sommes jamais déçus. Des plats toujours très appétissants et des desserts très gourmands ! Je recommande la brioche perdue. Et pour finir le patron et le personnel sont très accueillants.

alison-11190610
05.03.2024

Excellente soirée passée au Basile avec ma famille. Les plats, les serveurs, l'ambiance : tout était parfait. La vue sur la cuisine rajoute du charme au restaurant. Je recommande cette adresse sur Mérignac sans hésitation ! Vous passerez un excellent moment

subregis-c
05.03.2024

Nous avons passé une très bonne soirée ! L'accueil et le cadre sont chaleureux. La carte est appétissante et les plats sont très bons et copieux. Excellent rapport qualité/prix.

alexis-o-teacher847
05.03.2024

En date avec mon conjoint Pierre, nous avons passé une superbe soirée. Personnels et service rapides et efficaces. Excellent repas ! Cuisine faite maison. Le prix justifie la qualité et notamment le magret de canard qui était succulent. Repas copieux qui nous a obligé à prendre le dessert à la maison ; Merci pour ce bon moment, nous reviendrons avec plaisir goûter le reste de la carte !

Plus d'informations

Recommandations à proximité