Embeudahkitchen - Mérignac
Embeudahkitchen
Description
Découverte gourmande repérée sur Instagram, cette adresse séduit par des produits frais, des plats originaux, généreux et bien présentés, le tout à prix raisonnable. La cuisine, colorée et savoureuse sans excès d'épices, s'accompagne d'un service chaleureux et attentif — parfois ponctué de petites attentions comme une boisson offerte. Livraison et vente à emporter rapides en font un choix idéal pour un burger gourmet ou un repas convivial entre habitués et curieux.
Évaluations
Honnêtement, c’est pour moi les meilleurs burgers et je ne parle pas du reste. Juste savoureux, généreux et surtout quand vous voyez leurs sourires et le résultat que vous voyez qu'ils ont passion et amour à partager! Merci.
Avec mon petit ami, nous avons découvert votre restaurant l'été dernier après qu'il soit tombé sur votre page Instagram, et nous ne sommes jamais déçus ! Nous essayons de venir chaque fois que nous avons envie de nous faire plaisir ! Le rapport qualité-prix est parfait (c'est bon et vraiment copieux et de qualité). Tout est délicieux, et même si je n'aime pas les plats épicés, je peux dire que c'est la première fois que je mange quelque chose de piquant que j'apprécie (ce n'est pas trop fort). De plus, le personnel est super sympa et toujours attentif. Je n'ai jamais fait autant de publicité pour un restaurant autour de moi, ahah ! Continuez comme ça, vous êtes parfaits !
Super ! J'ai commandé un plat que je ne connaissais pas du tout, mais je suis très heureux de leur avoir donné une chance. Leurs plats, avec leurs saveurs délicieuses, sont à essayer au moins une fois ! Je recommande.
Comment dire... J'ai commandé. Jamais entendu parler de ce restaurant, mais quelle honte de ne pas le savoir avant. C'est un fou, saveurs, présentation, détail, cuisine parfaite, couleurs... Ici, ils ont eu mon cœur il peut sembler un peu trop pour un plat mais c'est réel et en plus j'ai eu un cadeau... un verre offert Merci à vous c'est top que j'ai finalement obtenu une perle en termes de restauration.
J’ai commandé des plats. Comment dire … tout est parfait !! L’attention sur le sac me souhaitant un bon appétit avec mon prénom, Le petit cadeau. (Merciii) Les parts sont de bonnes quantités. Le madasie, les samosas, les bananes, la boissons tout est parfaitement très bons ! Tout a été délicieux, goûteux, un vrai régal. Merci beaucoup, Sabrina
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

