Le Deaps - Méry-sur-Oise
Le Deaps
Description
Le Deaps Restaurant Cabaret offre une expérience unique avec des artistes talentueux et une animation variée. Le service est impeccable et les plats sont frais et faits maison. Malgré quelques critiques sur la cuisine et la propreté, l'ambiance et l'accueil chaleureux en font un endroit recommandé pour passer une soirée mémorable. Les soirées karaoké sont particulièrement appréciées et l'atmosphère familiale donne envie d'y retourner. Avec des spectacles variés et une équipe professionnelle dynamique, le Deaps est un incontournable pour des soirées festives réussies. Bravo au Deaps team pour leur travail exceptionnel!.
Images
Évaluations
Soirée d'anniversaire qui c'est très bien déroulée. Accueil sympa, bonne animation et spectacle sympa. Merci à béa POUR avoir chouchouté nos filles pendant ses shows. Elles ont adorées. Point négatif: le repas. C'est passable. Bonnes proportions mais peu de saveur. LE lieu un peu vieillot. Points positifs : l'animation, l'accueil et le service.
Restaurant très satisfaisant, repas très frais, fait maison et ça se voit !! Le service parfait, rien n'a demandé pas la suite, tout est là, spectacle des plus grands. Allez-y sans hésiter, je valide !!
Nous y étions pour un anniversaire et ma foi , c'était sympathique et classique. L'animation était variée . Le gérant est un bon show man. Les plats étaient bons , assez copieux mais bon on y va surtout pour l'ambiance et l'animation ! je recommande donc , service et accueil au top , merci aux gérants pour leur bonhommie et leur convivialité !
Je voulais une bonne soirée pour l'anniversaire de ma femme Sylvie et ce fut une soirée inoubliable. Du repas de très bonne qualité aux portions très généreuses, en passant par l'animation assurée avec brio par l'équipe qui a tout donné pour nous plaire, notre ami Fabio, l'hôte infatigable, aussi agréable qu'efficace et chanteur, de danse, tous de très bon niveau. Sans oublier ceux que l'on ne voit pas, le cuisinier... pardon, le chef et le DJ, tous se donnent pour que cette soirée laisse des souvenirs... Votre mission est accomplie, nous avons passé ma femme et moi, ainsi que nos invités, famille, amis... une EXCELLENTE soirée. À bientôt pour une prochaine fête... la Saint-Valentin ? Pourquoi pas. Bravo à toute l'équipe.
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

