L'aventure - Millac
L'aventure
Description
Images
Évaluations
J'ai demandé un sandwich. Le patron me l'a préparé sur demande avec du bon pain frais et croustillant, du beurre et des tranches de saucisse en quantités généreuses. Ce sandwich était vraiment excellent pour un prix très raisonnable (2,70 € pour un jambon-beurre). De plus, l'accueil était très agréable, même s'il y avait beaucoup de monde dans le restaurant. Je ne peux que recommander cet établissement bien situé pour ceux qui voyagent à vélo.
J'ai passé un très bon moment en famille. Merci à Didier et Martine pour leur accueil et leur cuisine. Restaurant très chaleureux.
Un endroit magnifique dirigé par Didier et Martine, la nourriture et le vin étaient parfaits, et le service très accommodant.
Début de soirée chaleureux, agréable et très sympathique lors d’un apéritif « cocktail « organisé par l’Aventure. N’en déplaise à certains toujours très bon rapport qualité/prix. Valeur sûre pour bien manger et passer de bons moments entre amis….
Suite à une commande à emporter prévu entre 18h30 et 19h un samedi soir, le gérant appel à 18h40 sur un ton agressif en nous disant qu'il faut venir récupérer notre commande dans les 5 minutes qui suivent sinon nous ne pourrons la récupérer. Je pense que lorsque que l'on tient un bar restaurant ont doit servir au delà de 19h sinon autant ne pas ouvrir et ne pas prendre de commande . Et je ne vous parle pas de la qualité de la nourriture même les enfants présents ont demandé si c'était une blague .
