Avis - Le Relais Saint Jean
Résumé des avis
Le Relais Saint Jean est souvent salué pour la qualité de sa cuisine : plats élaborés, produits frais, spécialités (dont des abats appréciés) et desserts maison reviennent régulièrement dans les avis. Plusieurs clients vantent un service attentionné, une équipe souriante et un cadre calme et chaleureux propice aux repas en famille ou en tête-à-tête. Pourtant, des retours récurrents pointent un problème d'ambiance en salle lié au comportement de la direction envers le personnel, créant un malaise pour certains clients. Quelques commentaires notent aussi un rapport quantité/prix perfectible sur certains plats ou desserts, malgré des prestations traiteur très réussies.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 18.12.2023
Repas très apprécié et d'excellente qualité.Vacherin lorrain extra aux myrtilles et mirabelles.Service très agréable et efficace
Très bon mais un peu cher mais de nos jours on n'y est pour rien !!!(inflation) mais très bon.un consei ris de veau sauce morilles un regal
Je suis allé diner au restaurant le Relais Saint Jean à Moncelle les Lunévilles. C'est un restaurant bien établi connu pour sa cuisine de qualité et son ambiance conviviale, la nourriture faite maison est délicieuse, le service attentionné et professionnel. Vous trouverez deux menus ainsi qu'un menu enfant. La carte saisonnière proposant une variété de plats qui sauront satisfaire tous les goûts abats, tete de veaux, volaille, poissons, viandes rouges. Celle des vins et alcools est très bien réalisée, des crus provenant de différentes régions de France. Si vous êtes à la recherche d'une expérience culinaire agréable à Moncelle les Lunévilles, je vous recommande cet excellent établissement.
Dernière mise-à-jour : 18.01.2018
Quand la table est bonne et que le service est de qualité, que dire de plus. Si ce n'est qu'on y revient les yeux fermés!
Serveur et le chef trés accueillants repas entre amis menus avec produits de trés bonnes qualités;mr et me LEONARD
La cuisine est globalement correcte, mais les tarifs sont élevés pour les plats proposés (menu à 41 euros pour la fête de mères)... Par ailleurs, on aurait aimé que la pâte à choux des profiteroles soit du jour... On l'aurait dit de la veille ou même peut-être industrielle...Le plat principal bien fait mais sans plus, et le dessert un peu ''vite pensé'', sans aucune recherche (fraises, glace vanille, chantilly...). Bref, menu de fête des mères une peu ''léger'' au niveau de la proposition. Mauvais rapport qualité prix.
Une constance dans le décor, l'accueil, les plats proposés et l'originalité.A consommer sans modération !En été terrasse très agréable.
Dernière mise-à-jour : 21.06.2024
Nous étions en voyage de Munich au Mans lorsque nous sommes arrivés en plein Lunéville. Nous sommes allés au premier restaurant. Nous avons été très satisfaits du menu qui coûte 12 € par personne. Ma femme avait de l'argent liquide et j'avais des poules. Les deux étaient parfaitement cuits. Les desserts, mascarpone ananas et crème brûlée étaient également délicieux. Le restaurant lui-même a un intérieur original, mais élégant, avec un petit côté moderne et démodé lorsqu'il a du sens. Nous avons ajouté cet endroit à notre retour à la liste.
Quand j'ai lu la seule critique sur ce restaurant l'année dernière, j'ai perdu l'appétit et j'étais ravi d'y aller. Mais partons avec environ 80 Rotariens de Lunéville, je suppose. Heureusement, nous sommes restés seuls dans une pièce séparée, car les autres clients avaient une autre pièce qui réduisait le bruit au minimum. Malgré tout ce qui semblait être 5 personnes à la recherche de l'autre pièce, nous avons immédiatement reçu une visite avec un service et une nourriture bien meilleurs que ce à quoi je m'attendais. Je suppose que le propriétaire a peut-être changé et je dirais que si vous êtes dans cette partie de la ville, cela vaut vraiment la peine d'essayer, même si je ne le considérerais pas nécessairement comme un restaurant de destination si vous êtes dans le centre de Lunéville.
Dernière mise-à-jour : 14.06.2023
Bon restaurant spécialisé dans les abats. Beaucoup de choix à un prix raisonnable, mais les assiettes ne sont pas très copieuses. J'ai pris le menu Stan à 20,50€, qui comprenait une velouté de potimarron, un plat avec une gaufre de pommes de terre au bacon et au munster, et en dessert du pain perdu.


