Avis - Le Relais Saint Jean

Cuisine Traditionnelle, Traditionnel, Classique, Français

Résumé des avis

Le Relais Saint Jean est souvent salué pour la qualité de sa cuisine : plats élaborés, produits frais, spécialités (dont des abats appréciés) et desserts maison reviennent régulièrement dans les avis. Plusieurs clients vantent un service attentionné, une équipe souriante et un cadre calme et chaleureux propice aux repas en famille ou en tête-à-tête. Pourtant, des retours récurrents pointent un problème d'ambiance en salle lié au comportement de la direction envers le personnel, créant un malaise pour certains clients. Quelques commentaires notent aussi un rapport quantité/prix perfectible sur certains plats ou desserts, malgré des prestations traiteur très réussies.

Score général
3.7 sur 5
Très bien | 3497 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 18.12.2023

4.3 ★ sur 554 Commentaires
marie-france-moriame
18.12.2023

Repas très apprécié et d'excellente qualité.Vacherin lorrain extra aux myrtilles et mirabelles.Service très agréable et efficace

michele-maire
18.12.2023

Cuisine excellente Dommage nous avons eu froid Et le service un peu gauche

patrick-benoit
18.12.2023

Très bon mais un peu cher mais de nos jours on n'y est pour rien !!!(inflation) mais très bon.un consei ris de veau sauce morilles un regal

catherine-george-2
18.12.2023

Jamais déçue, encore ce midi ! Merci pour l’accueil.

stephan-v-4
18.12.2023

Je suis allé diner au restaurant le Relais Saint Jean à Moncelle les Lunévilles. C'est un restaurant bien établi connu pour sa cuisine de qualité et son ambiance conviviale, la nourriture faite maison est délicieuse, le service attentionné et professionnel. Vous trouverez deux menus ainsi qu'un menu enfant. La carte saisonnière proposant une variété de plats qui sauront satisfaire tous les goûts abats, tete de veaux, volaille, poissons, viandes rouges. Celle des vins et alcools est très bien réalisée, des crus provenant de différentes régions de France. Si vous êtes à la recherche d'une expérience culinaire agréable à Moncelle les Lunévilles, je vous recommande cet excellent établissement.

Carte

Dernière mise-à-jour : 18.01.2018

4.4 ★ sur 37 Commentaires
rprevost
18.01.2018

Quand la table est bonne et que le service est de qualité, que dire de plus. Si ce n'est qu'on y revient les yeux fermés!

dgros
18.01.2018

Serveur et le chef trés accueillants repas entre amis menus avec produits de trés bonnes qualités;mr et me LEONARD

bertrand95
18.01.2018

La cuisine est globalement correcte, mais les tarifs sont élevés pour les plats proposés (menu à 41 euros pour la fête de mères)... Par ailleurs, on aurait aimé que la pâte à choux des profiteroles soit du jour... On l'aurait dit de la veille ou même peut-être industrielle...Le plat principal bien fait mais sans plus, et le dessert un peu ''vite pensé'', sans aucune recherche (fraises, glace vanille, chantilly...). Bref, menu de fête des mères une peu ''léger'' au niveau de la proposition. Mauvais rapport qualité prix.

mpruvost
18.01.2018

Une constance dans le décor, l'accueil, les plats proposés et l'originalité.A consommer sans modération !En été terrasse très agréable.

elena91
18.01.2018

Déjeuner en terrasse, accueil soigné et professionnel.Menu du jour terrine de campagne avec accompagnements (le petit chutney était très agréable) brochette de volaille au curry et crème chocolat (très bonne) Service soigné par le patron et la serveuse.Agréable moment.

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 21.06.2024

4.0 ★ sur 207 Commentaires
klaus-valentin
25.07.2023

Nous étions en voyage de Munich au Mans lorsque nous sommes arrivés en plein Lunéville. Nous sommes allés au premier restaurant. Nous avons été très satisfaits du menu qui coûte 12 € par personne. Ma femme avait de l'argent liquide et j'avais des poules. Les deux étaient parfaitement cuits. Les desserts, mascarpone ananas et crème brûlée étaient également délicieux. Le restaurant lui-même a un intérieur original, mais élégant, avec un petit côté moderne et démodé lorsqu'il a du sens. Nous avons ajouté cet endroit à notre retour à la liste.

iwantotravel
25.07.2023

Quand j'ai lu la seule critique sur ce restaurant l'année dernière, j'ai perdu l'appétit et j'étais ravi d'y aller. Mais partons avec environ 80 Rotariens de Lunéville, je suppose. Heureusement, nous sommes restés seuls dans une pièce séparée, car les autres clients avaient une autre pièce qui réduisait le bruit au minimum. Malgré tout ce qui semblait être 5 personnes à la recherche de l'autre pièce, nous avons immédiatement reçu une visite avec un service et une nourriture bien meilleurs que ce à quoi je m'attendais. Je suppose que le propriétaire a peut-être changé et je dirais que si vous êtes dans cette partie de la ville, cela vaut vraiment la peine d'essayer, même si je ne le considérerais pas nécessairement comme un restaurant de destination si vous êtes dans le centre de Lunéville.

cocoreiff
21.06.2024

Excellent accueil. L'équipe du restaurant s'est adaptée facilement à mes contraintes alimentaires avec le sourire. Le service a été parfait et nous nous sommes régalés. Nous étions 40 et tout le monde a été enchanté Merci à toute l'équipe

Eaterspace

Dernière mise-à-jour : 14.06.2023

3.0 ★ sur 2 Commentaires

Bon restaurant spécialisé dans les abats. Beaucoup de choix à un prix raisonnable, mais les assiettes ne sont pas très copieuses. J'ai pris le menu Stan à 20,50€, qui comprenait une velouté de potimarron, un plat avec une gaufre de pommes de terre au bacon et au munster, et en dessert du pain perdu.

Menu d'entrée, plat et dessert à 27€. La qualité des plats était bonne.

Linternaute
3.9 ★ sur 4 Commentaires
Restaurantguru
4.2 ★ sur 678 Commentaires
Yelp
2.4 ★ sur 3 Commentaires
Gastroranking-fr
2.0 ★ sur 613 Commentaires
Int Restaurants
4.3 ★ sur 1399 Commentaires

FAQ

La majorité des avis souligne un service attentif et souriant, avec une équipe à l'écoute des clients.

Certains clients estiment que le rapport quantité/prix n'est pas toujours équilibré, notamment sur certains desserts ou assiettes plus légères.

La majorité des clients évoque une ambiance chaleureuse, mais certains signalent un malaise occasionnel lié à des tensions en cuisine ou en direction.

Restaurants bien notés à proximité Moncel-lès-Lunéville