Bucolique, cuisine locale, authentique, le patron est super agréable et vous fait découvrir les spécialités de la région. Belle vue. Je recommande fortement. Bucolique, cuisine locale, authentique, le patron est super agréable et vous fait découvrir les spécialités de la région. Belle vue. Je recommande fortement.