Fous Desserts - Montréal
Fous Desserts
Description
Images
Évaluations
De très loin LE meilleur croissant de Montréal, et en prime 'bio ' pour le même prix!!! Chaque année nous commandons, après dégustation, notre bûche familiale de Noël. De la vraie pâtisserie de haut niveau!!
Accueil très agréable!Pour une première visite je suis enchantée..le 'Gargamel 'est un délice.J 'attends la bûche de Noël avec impatience.
Soyez curieux, allez voir vous même ....... ........ ............. .......... ............. a pied, même 5 km ne sont pas trop loin
Une des meilleures pâtisseries de Montréal ! Les créations sont tout en saveurs délicates qui se mélangent avec bonheur dans chaque bouchée... de belles découvertes à chacune de nos visites. Cette année, nous avons acheté la bûche au chocolat et celle aux noisettes un délice ! Bravo !
