Le Division - Nancy
Le Division
Description
Ce restaurant récemment ouvert offre une ambiance chaleureuse et une décoration soignée, sans extravagance. Les produits frais, issus des marchés, sont une promesse, tout comme le rapport qualité-prix raisonnable. Pourtant, certaines expériences de service laissent à désirer, avec des attentes prolongées pour les plats, même lorsque la salle est peu occupée. Les formules du midi et du soir se révèlent accessibles et certaines options végétariennes sont disponibles. Malgré quelques lacunes, la qualité de la cuisine et l’accueil attentionné pourraient en faire une adresse recommandable à l'avenir.
Images
Demande de réservation pour Le Division
Évaluations
Une cuisine de qualité avec des produits frais, un décor moderne et un serveur efficace et agréable et des prix raisonnables. demander plus dans le contexte d'un déplacement professionnel. Je recommande
Excellent restaurant que nous avons découvert par hasard... De la réception, au service et à la qualité des plats, tout est très bien pour un prix très abordable. Les plats (entrée, plat et dessert) sont faits avec des produits de qualité et très bien préparés. Nous y serons sans hésitation.
Tres bon restaurant , formule midi et soir très abordable pour la qualité de la relation et avec un serveur toujours très gentil et très attentif. En outre, les produits sont très frais, avec la carte saisonnière, qui est appréciable. Le service peut être très rapide sur demande
Quelle belle soirée nous avons passée! Nous étions un grand groupe familial avec quelques jeunes enfants. Le personnel était super gentil et a offert des menus enfants qui ne figuraient pas sur les menus imprimés. Ils leur ont même donné quelques bonbons, les enfants étaient ravis et divertis, c'est super! De plus, la nourriture était vraiment bonne, tout comme les options de vin. J'ai moi-même pris une étoile de saumon en entrée, que je recommande vivement. Si vous venez ici par une journée chaude et que vous prenez quelques verres de rosé, essayez le Pinot Noir s'il est encore disponible! Dans l'ensemble, un endroit génial, des gens formidables et une bonne nourriture.
Un restaurant récemment ouvert avec des produits frais et de qualité. La décoration est vraiment belle, sans extravagance. Un accueil chaleureux, une carte réduite mais justifiée par des produits du marché. Les prix sont raisonnables, même au niveau du vin. Une atmosphère calme, de la musique de fond, un service impeccable. Rien de négatif à dire. En semaine et pendant les vacances, la salle n'était pas trop fréquentée, mais l'ouverture récente doit expliquer cela. À faire, refaire et recommander.
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

