Ô 'cozy - Nancy
Ô 'cozy
Description
Bienvenue chez O Cozy, où l'âme d'un petit bar-restaurant se marie à une cuisine simple et soignée. Installez-vous dans un décor chaleureux, sirotez un cocktail créatif ou une bière bien choisie, et laissez-vous tenter par une pizza à pâte fine, des pâtes généreuses ou un dessert maison qui finit toujours bien le repas. L'équipe, accueillante et souvent anglophone, crée une ambiance détendue idéale pour un diner entre amis, un afterwork ou une soirée improvisée. O Cozy sait transformer un repas ordinaire en une parenthèse conviviale — bonne musique, arômes appétissants et petites attentions au rendez-vous.
Images
Évaluations
Avis mitigés : O Cozy séduit par ses pizzas, cocktails et son accueil, mais souffre parfois de service lent, de variations de qualité et de soucis ponctuels de propreté.
Vraiment super. Les pizzas sont très bonnes et très copieuses et très bonnes.Je recommande fortement.
Pour moi c'est l'un de mes restaurants préférés sur Nancy, équipe souriante et sympa.Juste déçu de la pizza aux saints Jacques sinon, il y a du choix sur la carte et la cuisine est bonne.(PS: La tarte au citron meringuée était très bonne mais plus actuellement sur la carte, dommage)
Ma belle-mère éprouve de fortes difficultés à se déplacer : la place Charles III est à deux pas de chez elle : d'où la terrasse de ce restaurant dont elle avait gardé un bon souvenir.Autrement, je n'y serais certainement pas allé!Mais, bon, la salade composée, baptisée indûment "César", était fournie, variée et comestible. Itou pour les salades de mon épouse et de ma belle-doche.Un service désagréable, "gérante" (?) incluse.Lorsque nous reviendrons à Nancy, avec un peu de chance, ma belle-mère aura peut-être oublié cette adresse!
Menu PDF
FAQ
Plus d'informations
Astuce locale : si votre emploi du temps est serré, privilégiez une pizza ou un cocktail à O Cozy — ces plats arrivent généralement plus vite et sont parmi les plus constants en qualité. Les plats longs à cuire ou réchauffer ont parfois pris du retard lorsque la cuisine est sous-effectif.
QR-Code pour le menu
