Avis - Dan-Ly
Résumé des avis
Dan-Ly, un petit restaurant chinois à Nice, propose chaque jour trois plats différents préparés par le chef Dan. La nourriture est excellente, fraîche et savoureuse, avec des options à emporter. Les plats, comme le boeuf sauce piquante ou le poulet aux champignons, sont appréciés par les habitués du quartier. Le rapport qualité-prix est bon, avec un menu à 13€ pour entrée, plat et dessert. L'ambiance est conviviale, et le patron est accueillant. Dan-Ly est idéal pour les amateurs de cuisine vietnamienne authentique à la recherche de saveurs riches et d'une expérience culinaire sincère. Un véritable incontournable.
Était-ce RodrigoRachi un Dan-Ly mag :
Mon épouse et moi y allons très souvent et nous adorons. C'est le meilleur restaurant chinois à Nice. Il y a 3 ou 4 plats différents chaque jour. Il vaut mieux appeler pour commander tôt car tout est vendu avant midi. Voir tous les avis.
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 20.11.2017
Uniquement le midi ou en réservation la nourriture est excellente- il peut faire des spécialités sur commande aussi, sauces huîtres, curry saté n'empêche tout est bon et le boulier à la fin. Nous aide à compter....
J'ai choisi lessvermicelles aux légumes... plein d'arômes subtils, avec un thé au jasmin, parfait pour moi, bien largement servie, ayant pensé à tort que la quantité "plat du jour" serait trop!!!! je n'ai rien laissé....
Peit restaurant traiteur chinois authentique.excellente cuisine préparée sur place par le patron très sympa,qui est aussi chanteur à ses heures.
Excellente cuisine asiatique familiale servie rapidement, généreuse et avec un patron très sympathique. Nous reviendrons certainement.
Rien à voir avec les grands traiteurs chinois, avec une quantité énorme de plats plus ou moins naturels. Ici, il y avait à 12h30 deux plats principaux, des nems et des boulettes de porcs et du riz. C'est réalisé sur place par le patron. Un menu à 13€ entrée plat dessert suffit, c'est très bon, accompagné d'une bière, café. Le patron est très sympa, et il y a les habitués du quartier qui déjeunent et d'autres viennent prendre à emporter. Un bon moment dans ce petit restaurant qui est à renouveler.
Dernière mise-à-jour : 05.08.2023