Speedy tacos - Nice

#23 - Mexicain - Nice, Burgers, Halal

Speedy tacos

Speedy tacos
2.9 / 5 (200 Évaluations)

Description

Cet article présente une série de critiques mitigées pour le restaurant en ligne. Les avis mentionnent des erreurs de commande, des livraisons tardives, des plats froids, et un service client défectueux. Certains clients ont été déçus par la qualité de la nourriture, tandis que d'autres ont apprécié les saveurs des tacos type burrito. Malgré des problèmes logistiques, les plats sont décrits comme satisfaisants. Les commentaires soulignent des erreurs de commande et des inconvénients en matière de propreté. Malgré ces défauts, certains clients ont apprécié la nourriture et recommandent d'ignorer l'apparence du restaurant pour se concentrer sur les saveurs.

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: Nathalie

Évaluations

★ 2.9 / 5 Par 200 Évaluations
alexandre-133
28.08.2023

La dégustation du fast food speedy tacos était correcte. Ayant reçu la commande via une plateforme de livraison, les plats sont arrivés chauds et en bon état. Les portions ont été respectées, ce qui est rare de nos jours car de nombreux fast food ne respectent pas les quantités demandées. Les tacos étaient donc non seulement en bonne quantité mais aussi très copieux avec une grande générosité sur la viande ainsi que la sauce au blé. Le goût n'était pas le meilleur selon moi (arrière-goût de poivre) mais reste tout de même très correct comparé à certains. Il m'arrivera de vous le recommander!!!

louna-15
28.08.2023

J’ai commandé à 11h il est 14h30 toujours pas de commande y’a un petit problème non?

divinity-4
28.08.2023

Je commande à 19h52 Ok pas de soucis et je me fait livrer à 21h50. Ensuite commande reçus c'était froid et les instruction instructions n'ont pas était respectée et j'avais demander un supplément sauce fromagère que je n'ai pas eu bien sûr ensuite les frites a part, pas dans les tacos et il y sont bien sur donc les tacos sont froid sec et l'attente des commandes interminable. Voila sa fait 5 ans que je commande chez eux et jai était mal reçu au téléphone pour demander où est ma commande? On mas mal reçu.... enfin bref rien nas était respectée..... Sur et certaine on ne commanderas plus.

nathalie-17
28.08.2023

Serveur très sympathique et cuisine excellente.

nadine-44
28.08.2023

Une première pour moi le seul bémol nous avons demander sans frite pour les tacos ce qui n à pas était fait mais il étais très bon

FAQ

La deuxième station la plus proche est Gare de Cannes à 438 mètres de distance.

Plus d'informations

Recommandations à proximité