La livraison a eu lieu dans le minimum convenu. J'ai commandé du yakisoba et ce n'était pas mauvais, mais malheureusement, il est venu avec un certain goût de b... La livraison a eu lieu dans le minimum convenu. J'ai commandé du yakisoba et ce n'était pas mauvais, mais malheureusement, il est venu avec un certain goût de brûlé, bien qu'apparemment rien n'a été brûlé