Avis - D'un Goût à l'Autre
Résumé des avis
Quelle expérience incroyable dans ce restaurant! La patronne apporte une touche de dynamisme et de bonheur à l'atmosphère, ce qui se reflète dans la délicieuse cuisine du chef. Les plats, mettant en valeur des produits régionaux de qualité, sont décrits comme succulents et bien équilibrés. Des plats comme le ris de veau, le dos de cabillaud, le tataki de bœuf et le ceviche de gambas ont été particulièrement appréciés. Le service est chaleureux et sympathique, et le cadre charmant ajoute à l'expérience. Malgré quelques petits bémols, comme des prix un peu élevés pour certains, la majorité des critiques sont extrêmement positives. En conclusion, ce restaurant est classé parmi les meilleures adresses de la région, et mérite définitivement une visite pour une cuisine de qualité et un accueil exemplaire.
Était-ce Théodore Marty un D'un Goût à l'Autre mag :
Un petit restaurant très sympa, avec une cuisine très stylée. Beaucoup de soin est apporté à la présentation des plats, qui sont plutôt petits, mais bien préparés et savoureux. Voir tous les avis.
Ce que Gilles Charles n'aime pas chez D'un Goût à l'Autre :
Temps d'attente très long. Demande d'arrivée à 19h00 pour le 1er amuse bouche à 20h15. Serveur peu aimable et froid. Contrairement aux commentaires le repas est décevant en particulier l'entrée (maki). Voir tous les avis.
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 24.12.2023
Au hasard, midi sonne, petit restaurant accueillant où nous nous sommes régalés. Excellents produits très bien mis en valeur par le chef. Des explications gourmandes de la serveuse-sûrement aussi femme du chef ? .
Restaurant au top, on mange des produits qui sortent de l'ordinaire et le gérant vous fait passer un vrai bon moment ! Merci de faire vivre nyons même en ce mois de décembre.
Tout est parfait, des saveurs qui explosent en bouche, un accueil sympathique. Je vous le recommande.
Dernière mise-à-jour : 18.01.2018
Un petit restaurant très sympa, avec une cuisine très stylée. Beaucoup de soin est apporté à la présentation des plats, qui sont plutôt petits, mais bien préparés et savoureux.
Nous avons passé une agréable soirée ; de l'entrée au dessert tout est bon...Les plats sont généreux, joliment présentés. Les poissons (thon en entrée et cabillaud) étaient parfaitement cuits.Très bon conseil pour les vins de la région.La provenance de tous les ingrédients est mentionnée et tout est frais.Réservation obligatoire (environ 20 couverts).
Quel plaisir de manger dans ce restaurant! En effet le dynamisme et la bonne humeur de la patronne est agréable a voir! J'imagine d'ailleurs, quand cuisine cela doit être pareil...les produits de la région sont particulièrement mis en avant!Que dire des plats? simplement succulents, un ris de veau delicieux en entrée, un joli dos de cabillaud et un parfait avec une glace pistache renversante! Un moment touchant...
Accueil chaleureux, la patronne est très souriante.La cuisine est un délice de saison avec un bon rapport qualité prix .Au menu ceviché de gambas aux agrumes, solomilo de cochon ibérique et raviolis aux chocolats.Un petit plus pour les apéros locaux et les vins.Par contre il faut penser à réserver
Dernière mise-à-jour : 12.12.2025
Excellente expérience malgré un dimanche pluvieux... mets fins et délicats. Avons pu déjeuner dans la salle voûtée, à l'abri de pla pluie.
Nous sommes venus déjeuner dans ce petit restaurant au cœur de Nyons proposant un menu découverte avec deux choix d’entrées, de plats et de desserts. Cuisine très élégante et originale. Les produits sont frais de saison et locaux. Service très agréable et au petit soins. Pensez à réserver car les tables ne sont pas nombreuses.
Dernière mise-à-jour : 13.12.2022
De l'extérieur on ne croirait jamais entrer dans un autre monde, celui des produits frais et travaillé maison..... Une convivialité surprenante mais très agréable, quel bonheur pour les papilles et quelle décoration florale des assiettes..... D'un goût à l'autre porte très bien son nom... Venez goûter la pépite de NYONS..... FABULEUX RESTAURANT
Excellente adresse .a vraiment découvrir de bons produits bien présents et de rechercher des produits locaux et la cuisine résonate aller là les yeux fermés bonne appetit
Tres belle découverte ! On a pris beaucoup de plaisir à découvrir cette cuisine pleine de goût, notamment l'estragon du Mexique !