La cuisine et les plats sont tres bon , la patronne tres sympathique petit restaurant portugais typique , personnellement j'adore , et un rapport qualité prix e... La cuisine et les plats sont tres bon , la patronne tres sympathique petit restaurant portugais typique , personnellement j'adore , et un rapport qualité prix excellent