António - Olhão
António
Description
Images
Demande de réservation pour António
Évaluations
Nous y sommes allés une nuit très chaude. On n'a pas réussi a avoir de place à l'intérieur. À l'extérieur pas d'air. Pas de ventilateurs... La cuisine est très en-dessous des critiques que j'ai lu. Le thon n'avait pas de saveur. Les frites sont cuites et après frites. La serveuse pas très souriante. On nous a servit un pâté de foie presque abîmé. L'addition plutôt salée . Je ne recommande pas.
Très bon restaurant , cuisine portugaise traditionnelle excellente.Le patron et le personnel sont très sympathiques et dynamiques.Ce n'est pas un hasard si il y a toujours beaucoup de monde. Je recommande à 100%.
Je viens ici , pour fêter un événement, la table est bien élaborée, le patron nous reçoit toujours aimablement depuis des années. La cuisine est fine, et goûteuse. Le mojito du patron est le meilleur d'algarve. Je recommande cet établissement sans réserve. Maintenant c'est un budget, notamment le soir. Mais on a droit à se faire plaisir de temps en temps...
Menu PDF
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
