Lescobar - Oudenaarde

#37 - Fruits de mer - Oudenaarde, Cuisine Moderne, Belge
Réservation
Réservez dès maintenant une table pour

Lescobar

Lescobar
4.5 / 5 (555 Évaluations)

Description

Dernière mise-à-jour: 14.04.2026 de: Joachim

Demande de réservation pour Lescobar

Réserver maintenant

Évaluations

★ 4.5 / 5 Par 555 Évaluations
danny-laenen
13.02.2024

(Traduit par Google) Nous étions au Lescobar ,,, il y a quelques années..nous avons séjourné à 'la cereza ', et sur les conseils de Sabrina nous y sommes allés pour le dîner ... Quelle découverte ..., de belles assiettes, de la bonne nourriture, waw ,, l 'intérieur était extraordinaire et chaleureux, confortable, très spécial, ... et maintenant ... (wy zyn van Gierle, donc pas mal), nous reviendrons par ici et nous nous assurerons de réserver avant ... ..Le Lescobar !!! (Avis d 'origine) In de Lescobar waren wy,,,n paar jaar geleden..we logeerden in ' la cereza ',en zyn op aanraden van Sabrina er gaan eten...Wat een ontdekking...,mooie borden,lekker eten,waw,,het interieur was buitengewoon,en warm,knus ,zeer speciaal,...en nu ...(wy zyn van Gierle,dus nogal n eindje),,gaan wy nog eens deze kant opkomen,en absoluut reserveren by ......De Lescobar!!!

stefanie-steeman
13.02.2024

(Traduit par Google) Super super savoureux! Bel hébergement, vraiment très spécial, avec un concept très cool. Après le dîner, vous pouvez également faire une danse ici. Service amical, rien n'est trop! (Avis d'origine) Super super lekker! Mooie accommodatie, echt heel speciaal, met een zeer tof concept. Na het eten kan je hier ook een dansje doen. Vriendelijke bediening, niets is te veel!

steven-van-caet
13.02.2024

(Traduit par Google) Très savoureux, hautement recommandé. Juste dommage qu'il n'y ait pas de desserts. (Avis d'origine) Zeer lekker, echte aanrader. Enkel jammer dat er geen desserts zijn.

joachim-hendrycks
18.03.2026

(Traduit par Google) Savoureux, vraiment, surtout la combinaison bacon-butternut-chèvre .... le risotto n'avait pas tort non plus! L'intérieur et la musique sont pour le moins spéciaux. Vous devez être pour cela, mais la nourriture est plus importante pour nous! Pas bon marché, la qualité des prix est plus que correcte. (Avis d'origine) Lekker, echt, vooral de combi spek-butternut-geitenkaas.... risotto was er ook niet naast hoor! Just interieur en muziek zijn op z'n zachts gezegd speciaal. Je

danny-laenen-1
18.03.2026

(Traduit par Google) Nous étions au Lescobar ,,, il y a quelques années..nous avons séjourné à la cereza , et sur les conseils de Sabrina nous y sommes allés pour le dîner ... Quelle découverte ..., de belles assiettes, de la bonne nourriture, waw ,, l 'intérieur était extraordinaire et chaleureux, confortable, très spécial, ... et maintenant ... (wy zyn van Gierle, donc pas mal), nous reviendrons par ici et nous nous assurerons de réserver avant ... ..Le Lescobar !!! (Avis d 'origine) In de

Plus d'informations

Recommandations à proximité