Le Cap Bourbon - Paris
Le Cap Bourbon
Description
Le restaurant a des avis mitigés, allant de plats délicieux à des plats horribles. Certains apprécient les salades et fromages proposés, tandis que d'autres ont été déçus par des plats comme des samosas et une saucisse et des frites peu appétissants. Le service et l'ambiance conviviale reçoivent des éloges. Si vous recherchez quelque chose de rapide et grillé, ce restaurant pourrait convenir, mais pour une expérience plus authentique, il pourrait décevoir. Les prix sont variés, mais globalement, la qualité de la nourriture semble valoir le coup. Il est situé dans un quartier animé qui attire une clientèle locale amicale.
Images
Évaluations
Un petit restaurant de type brasserie qui propose des plats chauds rapides et du vin ou de la bière, etc., avec une atmosphère conviviale. Mon collègue avait un hamburger au bœuf et des frites qui, selon lui, étaient corrects. J'ai choisi avec optimisme des samoussas pour une entrée et du poulet tandoori pour un plat principal. Aucun des plats « indiens » n'avait quelque chose de vaguement asiatique, à l'exception des petits plats de sauces qui avaient le goût d'avoir été achetés dans un supermarché local. Cela dit, le poulet était bien grillé. Je suppose que c'est probablement la clé. Si vous voulez quelque chose de chaud, rapide et grillé, cet endroit vous conviendra. Si vous en voulez plus, vous seriez déçu. Nous n'y retournerons pas.
Nous avons apprécié le dîner dans ce restaurant de quartier après une journée à Paris, en France. Le lien avec la Réunion est intéressant, nous avons apprécié la bière et le chardonnay maison, ainsi que plusieurs éléments de menu. L'assiette de fromages était agréable. Nous étions au restaurant au même moment où le dîner blanc se déroulait place Vendôme, et juste après que la foule de l'after work ait fini et soit rentrée chez elle. Situé au 1 rue Louis Le Grand à proximité de la Place Vendôme et de La Madeline. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine visite à Paris.
Nous avons marché de notre hôtel The Westin Paris - Vendôme au restaurant à quelques pâtés de maisons à gauche de l'hôtel jusqu'à deux longs pâtés de maisons et tourner à droite dans la rue, le restaurant est situé sur le côté gauche de la rue au milieu du pâté de maisons. Le menu était en français et en anglais. Le service était exceptionnel. Le serveur a soigneusement expliqué le plat du jour et les éléments du menu. Nous avons tous eu le steak servi avec des frites et une salade.
Bon restaurant, bien placé avec terrasse et accueil chaleureux. Évaluation, et moins de salade César que d'habitude, pour le reste c'est une très bonne adresse.
Menu PDF
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

