Art & Buffet - Perpignan

Français, Espagnol, Grill

Art & Buffet

Art & Buffet
3.6 / 5 (10 Évaluations)

Description

Cet articlette résume plusieurs avis sur une brasserie dans le temple du rugby Catalan. Le buffet d'entrées est généreux et varié, la cuisine est de qualité avec des vins servis au verre. Cependant, certains ont noté des problèmes de service, des plats servis froids et des cuissons de viandes non respectées. Malgré des critiques, l'ambiance conviviale et les formules à petits prix ont été appréciées. Malheureusement, l'aventure de la brasserie est terminée avec la clôture du bail.

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: Եղիշէ

Évaluations

★ 3.6 / 5 Par 10 Évaluations
uhidalgo
20.11.2017

La fin de l'aventure est arrivée. Le bail n'a pas été renouvelé avec l'USAP. La fermeture s'est déroulée le 30/06. C'est dommage, c'était un charmant établissement avec une atmosphère agréable.

eric-meier
20.11.2017

Nous sommes venus lors d'un match. Même pendant le match pour être plus précis et éviter l'affluence à la mi-temps, il y avait 6 à 7 clients devant le bar qui étaient servis. Il y avait 4 serveurs derrière le comptoir et aucun ne nous a regardés ni même dit bonjour. Le serveur a oublié la priorité à la clientèle, une serveuse brune nous a dit "vous n'êtes certainement pas près d'être servis en priorité" en nous lançant un regard froid, alors que nous attendions au comptoir depuis 15 minutes. Nous sommes sortis sans avoir été servis. Je n'y retournerai certainement plus, il n'est jamais trop tard pour changer de métier. Le seul point positif était que l'intérieur était quand même joli, dommage.

marcos-marroquin
20.11.2017

Cuissons des viandes non respectées, plats servis froids, lenteur du service. Chips et légumes baignant dans l'huile. Les plats n'ont pas été servis en même temps du coup convivialité 0. Le seul point positif: une serveuse sympathique!

eghishe-mowradyan
20.11.2017

Très bonne cuisine, service rapide. Bon produits extra frais. Des plats super bien présenté qui mettent en appétit avant même de les savourer.

narnaud-1
20.11.2017

Sympathique brasserie dans le temple du rugby Catalan . Parking devant l'établissement , belle terrasse , accueille chaleureux , formule buffet ou a la carte , j'ai goûter le hamburger de confit de canard au foie gras , une tuerie !!!

Plus d'informations

Recommandations à proximité