Gérants sympathiques, plats savoureux, très bon rapport qualité/prix, une belle vue et des spaghettis alla chitarra qui valent le coup! Gérants sympathiques, plats savoureux, très bon rapport qualité/prix, une belle vue et des spaghettis alla chitarra qui valent le coup!