L'AnarChic - Québec
L'AnarChic
Description
Évaluations
C'est comme aller chez un pote et rencontrer des gens. Superbe concept. Et personnel très sympathiques et bienveillant!
Très chaleureux,une visite en vaut le coup :) Le concep est tout simplemwEnt génial...que ce soit pour prendre un petit café a bon prix ou encore participer à une événement.Continuez votre bon travail!
L'ambiance est géniale, la décoration est superbe, le personnel est super gentil et le menu est délicieux ! Les prix sont très raisonnable. Le meilleur endroit pour aller étudier, passer du temps entre amis ou encore participer aux nombreux événements du cafe : micro ouvert, cours de ukulele etc! Ça en vaut le détour ! :)
Super concept. Le café est délicieux est l'ambiance est tranquile. Très abordable pour étudier toute la journée ou rencontrer des amis/collègues. Les grilledcheese et les biscuits sont à essayer. Coup de coeur pour le café glacé à l'érable ! J'essayerai définitivement les diverses activités/soirées organisées.

