Je trouve la nourriture très bonne ! Je ne suis pas difficile mais c'est quand même très bon et les restaurant à la carte sont excellent le cubain est vraiment... Je trouve la nourriture très bonne ! Je ne suis pas difficile mais c'est quand même très bon et les restaurant à la carte sont excellent le cubain est vraiment excellent !