George's - Reims
George's
Description
Plongez dans l'ambiance conviviale de George's, un pub-restaurant qui marie le charme d'un bar à bières et la finesse d'un bistrot. Sur la terrasse ensoleillée ou à l'intérieur à la décoration soignée, dégustez un tartare au couteau, un steak parfaitement cuit ou un poisson frais, le tout accompagné d'une sélection de vins et de bières soignée. Parfait pour un déjeuner détendu, un dîner entre amis ou un verre après le travail, George's mise sur des assiettes généreuses, des prix raisonnables et une atmosphère musicale qui réchauffe la soirée. Laissez-vous guider et savourez un moment simple et gourmand au cœur de Reims.
Images
Demande de réservation pour George's
Évaluations
Avis partagés : George's séduit par sa cuisine généreuse, sa carte de vins et son ambiance, mais certains clients dénoncent un service lent et des incidents de facturation.
Un endroit très agréable, le menu du jour est toujours aussi délicieux. Laissez-vous guider pour le vin, c'est une très belle découverte à ne pas manquer.
Il s'agit d'un "bar/brasserie" (ce qui signifie que vous pouvez venir boire un verre ou manger), décoré comme un pub anglais standard, avec une chaîne sportive sur de grandes télévisions également. L'endroit n'est pas très grand alors ne vous attendez pas à vous y intégrer si vous êtes un grand groupe. Il y a un large choix de bières en bouteille ou à la pression (ici Guinness, mais pas bien versée - personne ne semble au courant de cela en France). Les serveurs sont assez efficaces, pensant qu'ils avaient parfois l'air un peu stressés car l'endroit était plein, peut-être qu'ils manquent encore d'expérience mais ils ont fait du bon travail avec nous. Il y a un assez grand menu; une partie de la nourriture doit venir du congélateur. Cela dit, les hamburgers que nous avons choisis étaient bien préparés et savoureux malgré la vinaigrette standard. Il y a un bon rapport qualité-prix ici dans les plats principaux. Ne gardez pas de place pour le dessert, car ils ne sont pas du tout originaux. Ils sont exactement identiques à ceux que vous pouvez trouver ailleurs dans des endroits similaires, ce qui signifie qu'ils sortent tout droit du congélateur et ne valent certainement pas le prix (qui est assez excessif pour les desserts). L'expérience globale aurait été moyenne mais les bons hamburgers ont été faits c'est bon.
Excellent moment passé avec des amis, plats de qualité, carte de vins très bien et à des prix abordables, personnel à l'écoute et très agréable. Je recommande vivement.
Menu PDF
FAQ
Plus d'informations
Si vous aimez l'idée d'un pub qui oscille entre bistrot et cave à vins, notez que les habitués mentionnent souvent qu'on découvre ici des vins conseillés par l'équipe, et que la playlist jazz ajoute une touche intime — parfait pour qui cherche un endroit à la fois décontracté et curieux côté carte des vins.
QR-Code pour le menu
