Un de mes restaurants favoris ! La glace maison à la pistache extra. Bon choix de vin egalement, emplacement très sympas ,décoration distinguée et chaleureuse,... Un de mes restaurants favoris ! La glace maison à la pistache extra. Bon choix de vin egalement, emplacement très sympas ,décoration distinguée et chaleureuse, service impeccable