B52 - Rouen
B52
Description
Images
Évaluations
Les plats sont toujours excellents et à un prix plus que raisonnable. Le service est formidable. Tout est de qualité : le repas comme le service.
Très bonne table. Produits frais. Et un accueil excellent. Très heureux d'avoir découvert votre restaurant grâce à Laure-Anne.
Super sympathique petit restaurant et très bon. les produits sont un service frais rapide pour revenir pour mon prochain passage sur Rouen
Un endroit culturel très chaleureux, une cuisine d'excellence, j'ai même goûté aux haricots !
Des professionnels très accueillants, aux petits soins, plus intéressés par leurs clients que par leur caisse ! De plus ils se sont montrés compréhensifs et serviables avec nous, ayant deux enfants en bas âge. Nous étions à notre aise. Merci, car ce n'est pas le cas de tous les restaurateurs.
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
