St-L - Saint-Lambert
St-L
Description
Évaluations
Jeudi soir, nous sommes un groupe de 8, nous avions réservé. Tous les membres étaient assis à la table vers 19h20. On n'a pris notre commande que vers 20h. Il fallait constamment demander pour avoir de l'eau. Les plats sont arrivés avec un délai interminable ce qui fait que, je reste avec l'impression que mon plat n'était pas aussi savoureux que je l'aurais aimé.Bien, mais pas de deuxième visite à prévoir.
Très belle endroit chaleureux et accueillant le personnelle vous reçoit avec sourire et vous explique très bien le menu.
Samedi dernier avec un couple d'amis nous avons été fêté notre 38ième anniversaire de mariage au St-L. Cet endroit n'était pas nouveau pour nous mais il l'était pour nos amis. Comme d'habitude, nous n'avons pas été déçus. Assiette bien garnie tant en quantité qu'en qualité et service exceptionnel. La présence d'un musicien à compter de 19h00 contribue à enrichir une ambiance déjà propice aux confidences. Pour ceux et celles qui désirent ajouter à leur expérience, une voyante est disponible pour un coût très minime. En résumé on y retournera certainement.
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

