L'antre-potes - Sceaux
L'antre-potes
Description
Images
Évaluations
Cet restaurant mérite une étoile……. !!! Hors de prix !! Pour une entrecôte pour le moins surprenante (multicolore). Prévoyez des toilettes à proximité immédiate après votre digestion.
Bravo à vous, très bon dîner, service agréable, une petite carte parfaitement élaborée. C'était génial !
La nourriture est scandaleuse. 22 euros pour des bâtonnets de lieu dignes d’un fast-food vraiment moyen, secs et mal assaisonnés, avec quelques feuilles de salade et des frites passables. Regardez la présentation, quand même... Le moelleux (10 euros) est honnêtement moins bon qu'un dessert de chez Picard. En revanche, le vin était bon et le service parfait. On se retrouve avec une addition exagérée pour ce qui est proposé, franchement c’est du n’importe quoi, tout bonnement honteux. Allez-y pour boire un verre et grignoter un apéritif, mais ne tentez même pas d’y dîner. Ah oui, et c’est 2 euros la carafe d’eau au fait, Sceaux, c’est comme la Suisse en réalité.
Découverte sympathique à 2 pas de chez Monsieur Hulot.. Nous avons été accueillis par une équipe joviale et efficace. Les plats servis sont délicieux et dressés avec goût. Les frites sont maison eh oui! , les hamburgers très bons. Pour les autres mets, on testera la prochaine fois. L'on constate que nos hôtes ont à cœur de nous satisfaire et de nous permettre de passer un excellent moment dans leur établissement. Ce qui n'est pas le cas partout. Bravo à l'équipe.
Menu PDF
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
