La Crique - Sète
La Crique
Description
Images
Évaluations
Nous avons visité Sète fin mai, il y avait très peu de restaurants ouverts mais heureusement nous sommes tombés sur La Crique après une promenade en bord de mer. Le personnel était très sympathique et nous avons été servis rapidement avec nos choix de boissons. C'était un dîner détendu...avec ma femme et moi appréciant une grande pizza authentique chacun, faite à la demande et cuite dans le four à pizza rugissant. C'était un excellent rapport qualité-prix et agréable de se détendre avec le front de mer à quelques pas du restaurant.
Ma famille et moi avons dîné là-bas lors de notre dernière nuit à Sète. Ce fut une expérience correcte, bien que je ne reviendrais pas. Emplacement: Situé dans la partie sud de Sète, près de la Plage des Quilles, ce restaurant est dans un bel endroit, près de la plage...et de la promenade. C'était à une minute en voiture de notre hôtel (résidences Terra Gaia). Si vous arrivez en train pour visiter Sète, cet endroit n'est pas proche et ne vaut pas l'effort d'y aller. Qualité: Certains d'entre nous ont commandé des pizzas et mon fils des tagliatelles carbonara. Les pizzas sont cuites dans un four à bois, ce qui est agréable, mais la croûte était trop fine, ce qui en faisait plus une pizza craquante qu'une pizza traditionnelle. Le plat de pâtes était correct. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte mais pas fantastique. Service: Quand ils sont venus, le serveur et la serveuse étaient gentils, mais j'ai trouvé le service inattentif. La jeune fille qui accueillait les clients était clairement ennuyée et peu enthousiaste à propos de ses tâches. Dans l'ensemble, le service n'était pas bon. Prix: étant un restaurant proche de la plage, les prix étaient encore raisonnables. Les pizzas étaient dans la fourchette des euros, ce qui était bien. Les desserts étaient un peu chers et ne valaient pas le coup, à mon avis. Dans l'ensemble, un repas correct, mais compte tenu du choix de restaurants à proximité immédiate, je n'y retournerais pas très bientôt.

