Aloha - Sète
Aloha
Description
Installez‑vous chez Aloha, petit coin d’évasion sur le bord de mer de Sète où chaleureuse convivialité rime avec saveurs généreuses. Ici, les moules marinières et les plats faits maison se partagent autour d’une playlist entraînante, dans une ambiance familiale et détendue. Les assiettes sont copieuses, le rapport qualité‑prix attractif et le parking à portée de main facilite l’escapade gourmande. Que vous cherchiez une pause déjeuner simple ou un dîner aux accents exotiques, Aloha mise sur le goût, la simplicité et le sourire de son équipe pour transformer chaque visite en moment de détente.
Images
Demande de réservation pour Aloha
Réservez chez Aloha : parking sur place et ambiance familiale, mais prévoyez un délai d'attente aux heures de pointe—réservation conseillée.
Évaluations
Avis mitigés : Aloha séduit par son accueil, ses moules et ses portions, mais certains signalent service lent, attentes et irrégularités de cuisine.
SETAIS PAS ASSER RAPIDE LE MENU ETAIS FROID ET PAS ASSER BON A MON GOUT JESPERE QUE LA PROCHAINE FOI VOUS FERAIS MIEUX
4 Adultes, très bon accueil, carte variée, patron très gentil , prix raisonnable Nous y retournerons avec plaisir!
L'état et la qualité du service laissent à désirer. Le port du masque n'est absolument pas respecté. L'hygiène et la fraîcheur des plats ne semblent pas être au rendez-vous.
Dommage que le zéro nexiste pas! Merci d 'avoir gâché ma soirée d 'anniversaire! Une surprise soigneusement organisé par mon compagnon! Donc je vais bien expliquer mon anniversaire gâché par l 'incompétence et le manque de professionnalisme. Il est venu reserver une table pour 20h30 au nom de Fores. Il s 'est déplacé en personne a 12h30 au restaurant pour réserver c 'est important de le préciser. Il s 'est dit un restaurante ROOTS AVEC CONCERT de REGGAE ELLE VA KIFFER! Jusque la c 'était tout gagner pour lui... Nous arrivons pour 20h20 Ont nous installe, les serveurs passent et repasse pendant 20 min, personne ne nous propose de carte pour prendre l 'apéritif, enfin ils finissent par nous remarquer. Nous demandons la carte le serveurs Rasta nous dit il y a pas de carte je me dis cool c 'est détente ici tous ce que j 'aime. Mais au faite c 'est pas détente c 'est surtout qu 'il y a ZERO ORGANISATION!!!
FAQ
Plus d'informations
Le patron, souvent cité par son prénom David, aime accueillir personnellement ses clients et contribue à l'ambiance conviviale du lieu ; la musique est un élément central de l'expérience, transformant un simple repas en pause festive appréciée par les habitués.
QR-Code pour le menu
