Sun 7 - Sète
Sun 7
Description
Images
Évaluations
Courez ! C'est très long, mais nous sommes en vacances. Les moules ont attendu plus longtemps que nous. Cuisinées le matin et réchauffées ? Difficile à dire, mais on se sent presque obligé de les manger... Comment peut-on utiliser ce cadre pour servir des plats d'une telle qualité !
Cela semble agréable, mais cela ne va pas plus loin. Les plats sont trop hachés (calamars persillad) et ont un goût identique (rust barné et très petits farcis). Le point positif est le café gourmand. L'attente est interminable. Il y a probablement mieux ailleurs. Ce n'est pas forcément un endroit à retenir.
Terrasse sur le canal royal. Sympa et en famille. La qualité de la nourriture est très moyenne. Frites réchauffées, sauce en boîte blanche, pas assaisonnée, etc... Fin de saison ?

