Le Sultan - Strasbourg
Le Sultan
Description
J'ai visité ce restaurant à plusieurs reprises et j'ai essayé différents plats tels que le shawarma, le kibbeh et le kefta. Bien que certains plats manquaient un peu de saveur, globalement, la cuisine était bonne, en particulier le taboulé et le houmous. Le personnel était un peu arrogant mais le cadre était confortable et le restaurant très propre. Les portions étaient généreuses et la nourriture délicieuse, typique de la cuisine libanaise. Le service était impeccable et l'expérience globale a été excellente. Un choix idéal pour déguster des plats libanais authentiques à des prix abordables.
Images
Demande de réservation pour Le Sultan
Évaluations
Il y avait 2 plats de falafel différents (1 fois végétalien, une fois végétarien), ainsi qu'une entrée végane et quelque chose que je n'ai pas retenu. Ma petite amie et moi avons choisi le plat Falafel Vegan. 4 falafels, houmous, salade de ciboulette/tomates et boulgour. Le tout pour 12,50€ (l'autre plat végétarien à 14,50€). C'est arrivé très rapidement, nous n'avons presque pas eu à attendre. Très délicieux! Et un serveur très gentil qui nous a expliqué les plats en détail. Malheureusement, il y avait peu de choix végans, mais je reviendrais volontiers. Il y avait des places assises à l'extérieur, abritées par un bâtiment. C'était très calme dans cette ruelle latérale.
Le falafel était incroyable et les accompagnements sont également très bons, à un prix raisonnable.
Nous avons été impressionnés par les falafels ici (croustillants à l'extérieur, moelleux à l'intérieur) et par les portions généreuses. Pas besoin de commander d'entrées, c'est très copieux ! Le restaurant se trouve dans une zone couverte, il y a donc des sièges couverts à l'extérieur en plus de l'intérieur. Le plat de falafels était la seule option végane indiquée, mais certains des entrées (hummus, baba ghanoush, etc.) pourraient aussi être véganes si vous demandez.
Très bonne cuisine. Nous recommandons particulièrement les assiettes shawarma ainsi que le houmous. En revanche, il est dommage qu'à partir de 19h30, bien souvent, l'assiette shawarma ne soit plus disponlible.
Menu PDF
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
