Lieu magnifique et calme, mais le café n'est pas génial et le service est dans le même esprit. C'est une honte car ils ont un endroit merveilleux. Bon point que... Lieu magnifique et calme, mais le café n'est pas génial et le service est dans le même esprit. C'est une honte car ils ont un endroit merveilleux. Bon point que vous avez même plus tôt que la bibliothèque