Bistro Taverne - Temse

#28 - Pizza - Temse, Soupe, Steak
Réservation
Réservez dès maintenant une table pour

Bistro Taverne

Bistro Taverne
3.9 / 5 (270 Évaluations)

Description

Dernière mise-à-jour: 27.03.2026 de: Jerry

Demande de réservation pour Bistro Taverne

Réserver maintenant

Évaluations

★ 3.9 / 5 Par 270 Évaluations
linda-de-loore
14.02.2024

(Traduit par Google) Service amical, nourriture très savoureuse et portions généreuses pour un prix raisonnable. Adresse de retour. (Avis d'origine) Vriendelijke bediening, zeer lekker eten en ruime porties voor een eerlijke prijs. Terugkomadresje.

wendy-de-loose-beach
14.02.2024

(Traduit par Google) Service sympa et sympathique. Le menu est devenu moderne. Belle présentation des plats. Ils sont ouverts 7/7. Promotions sur un plat tous les jours. Séjour agréable et agréable. Continuez! (Avis d'origine) Toffe en vriendelijke bediening. De menu is modern geworden. Leuke presentatie van de gerechten. Ze zijn 7 op 7 open. Elke dag promoties op een gerecht. Leuk en aangenaam vertoeven. Doe zo verder!

j-p-ld-1
14.02.2024

(Traduit par Google) Ils ont une cuisine belge traditionnelle, mais assurez-vous d'essayer leurs hamburgers (ils en ont environ 10 au menu). Attention: ils sont énormes et très copieux, mais aussi délicieux! (Avis d'origine) They have a traditional Belgian kitchen, but be sure to try their burgers (they have about 10 on the menu). Be warned: they are huge and very filling, but also delicious!

jerry-hillen
18.03.2026

(Traduit par Google) Une des meilleures choses à propos de Temse. Carte détaillée. Grande cuisine. C'est vraiment une brasserie. Pas de restaurant. Vol au vent ou bearnaise ne sont pas faits à la minute. Fabriqué dans un pot. Service très sympathique et belle terrasse. Qualité prix ok. (Avis d'origine) Een van de betere zaken van Temse. Uitgebreide kaart. Wel grootkeuken. Dit is echt een brasserie. Geen restaurant. Vol au vent of bearnaise worden niet a la minute gemaakt. Wel uit een potje ge

karine-vdbosch
18.03.2026

(Traduit par Google) Bonne nourriture, seul le service a couru un peu dans la soupe. A immédiatement bu. Demandé que la carte était également en retard, elle est venue prendre la commande une demi-heure. C'était un garcon sympathique mais je pense que c'était par manque d'expérience. De plus, la nourriture est très savoureuse. (Avis d'origine) Lekker eten alleen de bediening liep een beetje in de soep. Hadden direct drinken. Vroegen de kaart was er ook snel laat het komen opnemen van de bestell

Plus d'informations

Recommandations à proximité