OKAMISUSHI - Toulouse

#17 - Sushi - Toulouse, Japonais, Thé

OKAMISUSHI

OKAMISUSHI
4.0 / 5 (2001 Évaluations)

Description

OKAMI SUSHI à Toulouse ne déçoit pas ses clients avec des produits frais et des recettes innovantes à des prix abordables. Le personnel accueillant et souriant offre un excellent service, que ce soit sur place, à emporter ou en livraison avec Uber Eats. Les plats sont préparés devant vous en quelques minutes, sans risque de mauvaise surprise. Les clients ont particulièrement apprécié les sushis au homard avec sauce au beurre et champagne, ainsi que le dragon jaune délicieux. Un restaurant japonais de qualité à ne pas manquer.

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: Berniece

Évaluations

★ 4 / 5 Par 2001 Évaluations
eldora57
20.11.2017

Déjà 4 commandes effectuées chez Okami, produits classiques, toujours bons, quelques surprises gustatives.. Sushis préparés juste sous nos yeux lors de la première commande (à emporter) ou nous sommes arrivés en avance. Nous recommandons à 100% !

laatikainen-patrik
20.11.2017

De très bon sushis, produits de qualité et un super accueil très souriant la femme est au petits soins. Je recommande!

champlin-alisa
20.11.2017

Produit frais de qualité que dire de plus ! Un délice et une valeur sur pour nous !!!Une valeur sur !!!

berniece13
17.03.2023

Après 20 heures de réservation, je me pose des questions avec ma femme. On commande sous un balai de gens qui sont ordonnés pour enlever la queue de uberheats. Ça me fait me sentir mieux et l'ordre vient. Gyoza légumes très savoureux maky et sushy sont excellents les nouilles de poulet tagliatelle et ces très bons petits légumes ainsi que les pints yakitori. Manque d'assaisonnement sur certains plats et le riz naturel du coocker trop sec. Je recommanderais de tester une autre fois, mais je recommande. (Ps:Instal un marié à cette porte ouverte quand les clients sortent

mafalda-rodrigues-5
17.03.2023

Un des meilleurs restaurants de sushi à Toulouse !!! Les produits sont frais et ont un goût incomparable !! C'est génial, je me fais plaisir à chaque fois ! Vous ne serez jamais déçu ! Un endroit personnel agréable et très plaisant. Je le recommande vivement.

Plus d'informations

Recommandations à proximité