Sushi Yuki - Toulouse

#16 - Sushi - Toulouse, #30 - Asiatique - Toulouse, Japonais
Carte
Menu complet avec prix et photos
Réservation
Réservez dès maintenant une table pour

Sushi Yuki

Sushi Yuki
3.5 / 5 (21710 Évaluations)

Description

Le restaurant offre une variété de sushis délicieux dans un cadre magnifique au centre de Toulouse. Malgré un accueil mitigé, le prix raisonnable pour une boîte de 42 sushis est apprécié. Les clients ont également salué la qualité de la sauce soja. Les clients fidèles ont apprécié la variété d'options végétariennes et la qualité des repas, ainsi que le service professionnel offert par le gérant, Nassim. En dépit de quelques critiques sur la présentation et le service, la qualité des produits et la convivialité du personnel ont été largement appréciées par la clientèle.

Dernière mise-à-jour: 19.04.2026 de: Khaled

Demande de réservation pour Sushi Yuki

Réserver maintenant

Évaluations

★ 3.5 / 5 Par 21710 Évaluations
blot-victoire
20.11.2017

Mon expérience à ce restaurant reste tres moyen. La nourriture le cadre le sercvice la propreté étaient juste OK. Je suis sur qu'il y a meilleur que ce restaurant à Toulouse

rferreira-2
20.11.2017

Excellent japonais avec toutes les spécialités respéctées . Service rapide, personnel très pro ,cuisine soignée ..Prix compétitifs ..

benjamin83
06.11.2022

Les étoiles sont claires pour la personne que j'ai eue au téléphone et on a pris les sushis plus tard. d’autre part pour les sushis, je ne mentionne pas que les avocats n’étaient pas matures et le reste de l’ordre. Les frissons sont liés si ce n'était pas le poivre entier pour le rouleau de roche. Je sais qu'il était tard mais il y avait un ordre absolument non traité, mais au moins nous savons que c'était à la bonne date plus la qualité continue à l'atelier de sushi

khaled-khalifa
24.09.2024

Excellent service et accueil, je recommande cet établissement à tous les amateurs de sushi qui aiment les produits frais et délicieux.

annie-sow
24.09.2024

Un accueil très chaleureux, de la part d'un duo très agréable, avec un service remarquable, Adam et Angie si je me souviens bien, je les remercie pour leurs conseils et leur écoute, c'était la première fois pour moi ! Des sushis frais et de très bonne qualité ! Je reviendrai certainement. Je recommande vivement !

FAQ

La deuxième arrêt la plus proche est Métro-Jean Jaurès à 198 mètres de distance.

Le restaurant accepte aussi les cartes de crédit des fournisseurs courants comme moyen de paiement.

Plus d'informations

Recommandations à proximité