Le 32 - Trets

Espagnol, Tapas, Français

Le 32

Le 32
4.2 / 5 (66 Évaluations)

Description

Dernière mise-à-jour: 29.01.2026 de: Nicolas

Évaluations

★ 4.2 / 5 Par 66 Évaluations
explorer394438
19.11.2023

La nourriture et le service sont excellents, bel endroit où être. Ambiance chaleureuse, atmosphère agréable, nourriture excellente, service agréable et poli. Un endroit où aller et revenir.

marichou
15.09.2024

J'avais réservé pour un dimanche midi à l'occasion de l'anniversaire de mon fils. Ce fut une très belle expérience. Le chef est à l'écoute de toute demande, que ce soit le prix, les plats qui ne plaisent pas aux uns ou aux autres et plein de gentillesse pour préparer un dessert correspondant au thème du repas sans avoir demandé au préalable. Un repas délicieux, des plats savoureux avec un filet de bœuf sauce champignons exquis, une tendreté sans égal et un goût sans pareil. Pour la préparation rien à dire, le service parfait avec une serveuse agréable. Tous les invités ont été ravis même les enfants 3 ados et une petite de 7ans. Plats très bien cuisinés, cuisine délicieuse. La majeure partie des invités est gourmande, exigeante et aime beaucoup la bonne cuisine. Pour le dessert nous avons eu droit à un gâteau aux fraises magnifique, décoré pour l'occasion et très bon. N’hésitez pas à venir au 32, c'est un beau restaurant, une carte qui propose de la vraie cuisine sans trop de fioriture mais goûteuse. L'équipe est à vos petits soins. Merci à vous. Nous reviendrons sans hésitation.

iroise36
15.09.2024

Cadre agreable , petite salle en longueur ou il vaut mieux reserver et arriver a l ' heure. . pas de menu uniquement carte qui est tentante avec entres plas dessert ...ce qui a pour effet de rencherir le repas plat de 12 a 26 euro . poisson bien cuite mais porc a caramel decevant car tres sec me s 'il etait parait il dans l ' echine . vin au verre pou a la bouteille . service correct le cuisto patron ppas trop deborde pour venir discuter en court de service...on s attendait a mieux

lalves-4
07.03.2022

Nous sommes très satisfaits de notre repas. Le personnel est attentionné et très sympathique. Rien à redire sur le repas, des produits frais, bien cuisinés, délicieux! C'était succulent!

sebastien-hoareau-2
07.03.2022

Accueil excellent du personnel et du chef, cadre très chaleureux et confortable. Produits frais et très bien cuisinés à savourer sans modération, à faire et refaire.

FAQ

Les espaces sur place sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et peuvent être utilisés même avec un fauteuil roulant ou des handicaps physiques.

Le établissement prend aussi les cartes de crédit des fournisseurs courants comme moyen de paiement.

Plus d'informations

Recommandations à proximité