Très bonne table. Personnel très sympathique. Nourriture et produit de très bonne qualité.Bon conseil du serveur pour le vin. Très bonne table. Personnel très sympathique. Nourriture et produit de très bonne qualité.Bon conseil du serveur pour le vin.