Les Petits Bouchons - Ukkel

Sain, Café, Soupe
Carte
Menu complet avec prix et photos
Réservation
Réservez dès maintenant une table pour

Les Petits Bouchons

Les Petits Bouchons
4.1 / 5 (82 Évaluations)

Description

Dernière mise-à-jour: 27.03.2026 de: Rose

Demande de réservation pour Les Petits Bouchons

Réserver maintenant

Évaluations

★ 4.1 / 5 Par 82 Évaluations
claes-kato
04.06.2022

Resto à 2 que nous voulions un peu festif et nous étions remplis de l'expérience du curry! menu 8 services, après un délicieux apéritif, de la première entrée au deuxième dessert... Un succès complet ! beaucoup d'originalité dans le choix des herbes/perfums cuisine parfaite de poisson et de viande (Notice aux végétariens il ya aussi à ce moment un menu spécial de légumes.) inutile de décrire chaque vaisselle parce que le menu est surprise et le menu semble changer tout le temps selon le marché. à ne pas manquer: fromages maison! service impeccable. le cadre pourrait être un soupçon plus chaud mais la magie est dans la plaque.

claes-kato
19.04.2022

Un superbe déjeuner placé sur la table en cuisine et fait de légumes. Tout le monde vient avec sa plaque et sert quand je suis allé là il y avait des plats avec des champignons, asperges, betteraves, carottes, légumineuses., chaque fois avec des produits incroyables, cuisine impeccable et assaisonnement qui transcendent le goût des légumes. J'étais avec une personne qui trouve que les légumes ne sont pas drôles et c'était étonné le meilleur déjeuner du genre à mon avis.

jaylen-hoeger
04.06.2022

Nous avons déjeuner ici en couple lors des Resto days avec un menu fixe à 39€: mise en bouche entrée plat dessert Le prix était correct par rapport à la qualité, mais jamais je paierai plus de 50€ pour le même menu en temps normal La mise en bouche était très goûteuse et pour le reste il d'agissait d'une bonne tentative d'utiliser des ingrédients de saison (automne) avec mise en valeur des goûts de chaque élément brut Rien d'extraordinaire mais le combinaisons de saveurs étaient intéressantes Portions un peu light Le highlight a été le dessert (sablé aux pommes caramel avec sorbet à la menthe aquatique) Service correct, salle très austère, ambiance reposante Bonne carte de vins, mais beaucoup de vin de table hors appellations pour lesquels il est difficile de dire s'il s'agit de vins bons marché ou haut de gamme En conclusion, OK pour y aller une fois, mais nous n'y avons pas trouvé assez de bonheur pour y retourner régulièrement.

rose-dubois
08.03.2026

Expérience extrêmement décevante. Les saucisses servies étaient clairement avariées et ont provoqué une intoxication alimentaire. Tomber malade après un repas au restaurant est inadmissible.

damien-havelange-1
08.03.2026

Cuisine de top qualité de l'entrée au dessert, service au top. J'adore !

Plus d'informations

Recommandations à proximité