Les Petits Bouchons - Ukkel
Les Petits Bouchons
Description
Images
Demande de réservation pour Les Petits Bouchons
Évaluations
Resto à 2 que nous voulions un peu festif et nous étions remplis de l'expérience du curry! menu 8 services, après un délicieux apéritif, de la première entrée au deuxième dessert... Un succès complet ! beaucoup d'originalité dans le choix des herbes/perfums cuisine parfaite de poisson et de viande (Notice aux végétariens il ya aussi à ce moment un menu spécial de légumes.) inutile de décrire chaque vaisselle parce que le menu est surprise et le menu semble changer tout le temps selon le marché. à ne pas manquer: fromages maison! service impeccable. le cadre pourrait être un soupçon plus chaud mais la magie est dans la plaque.
Un superbe déjeuner placé sur la table en cuisine et fait de légumes. Tout le monde vient avec sa plaque et sert quand je suis allé là il y avait des plats avec des champignons, asperges, betteraves, carottes, légumineuses., chaque fois avec des produits incroyables, cuisine impeccable et assaisonnement qui transcendent le goût des légumes. J'étais avec une personne qui trouve que les légumes ne sont pas drôles et c'était étonné le meilleur déjeuner du genre à mon avis.
Un superbe déjeuner placé sur la table en cuisine et fait de légumes. Tout le monde vient avec sa plaque et sert quand j'y suis allé il y avait des plats avec des champignons, asperges, betteraves, carottes, légumineuses, etc à chaque fois avec des produits incroyables, cuisine impeccable et assaisonnement qui transcendent le goût des légumes. J'étais avec une personne qui trouve que les légumes ne sont pas drôles et c'était étonné le meilleur déjeuner du genre à mon avis.
Expérience extrêmement décevante. Les saucisses servies étaient clairement avariées et ont provoqué une intoxication alimentaire. Tomber malade après un repas au restaurant est inadmissible.
Le restaurant propose un menu entièrement à base de viande, ce qui est un choix parfaitement légitime. Étant végétarienne et accompagnant une personne qui mange de la viande, j’ai demandé s’il était possible de préparer un plat végétarien. Le serveur a répondu que non mais qu'il allait se renseigner auprès du chef. J’ai alors vu le chef ricaner lorsque la question lui a été posée. Le serveur est revenu en indiquant que ce n’était pas possible. J’ai demandé s’il serait envisageable de préparer une omelette. Réponse négative également. À ma question de savoir s’ils avaient des œufs, il m’a été répondu que ce n’était vraiment pas possible. Nous avons terminé nos boissons et sommes partis. Je n’ai jamais été confrontée à une telle mauvaise foi dans un restaurant.
Menu PDF
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
