Ailleurs - Vienne
Ailleurs
Description
Images
Évaluations
Enfin un endroit où nous passons une soirée à rire avec ces artistes sur scène. C'était pour nous une première fois et nous avons déjà réservé pour mars. À faire absolument, et merci pour sa simplicité et son français abordable.
C'est bon ! Je suis fan du patron, j'ai ri aux larmes. Je pense que le monde m'a entendu lors d'une soirée courte mais magnifique avec des personnes exceptionnelles ! Je suis sûr que nous pourrons y retourner.
On a passé une super soirée, avec un bon repas fait maison, une ambiance très chaleureuse et une artiste (Jessica Anneet) qui mérite d'être connue
Si vous voulez passer une bonne soirée à Vienne, allez rencontrer Edith. Vous vous régalerez des bons petits plats maison cuisinés par cette femme généreuse et découvrirez des humoristes talentueux. Soirée toujours agréable en compagnie de gens qui viennent ici avec l'intention de passer un bon moment sans chichis. Chaudement recommandé
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

