Erriane - Arbatache
Erriane
Description
Images
Évaluations
Ils font de la bonne nourriture . Cependant ma dernière visite remonte à 2 ou 3 ans .
Un bon resto , familial, respectueux, et délicieux, pas cher, je le connais depuis 2006.
Excellent restaurant, ambiance familiale, hygiène irréprochable et plats traditionnels délicieux. Je m y rends à chaque fois que je vais à Alger! Donc à bientôt
L'hygiène n'est pas top. Le plat servi était froid , c'était pas bon , le service était lent...Les prix sont trop chers pour un tel endroit . Je n'y retournerai plus (c'était mieux avant dommage
Carte très abordable. Très bon rapport qualité prix. J’aime : la cuisine des plats diverses et goûteux, les accompagnements diversifiés, un pour les cuisses de poulet marinées qui arrivent désossées à table, les serveurs en tenue, et leur disponibilité la propreté des locaux, A recommander !

