Avis - Pappagall
Résumé des avis
Pappagall se présente comme une adresse de bord de mer où le fish and chips reste la star de la carte : panure croustillante, poisson fondant et frites maison reviennent souvent dans les retours positifs. L'établissement séduit aussi par sa terrasse, son cidre à la pression et des desserts maison qui terminent bien le repas. En revanche, l'expérience peut varier : service inégal, attente importante aux heures de pointe et awareness limitée pour les intolérances au gluten. Le lieu est apprécié pour son emplacement face à la côte et ses tarifs raisonnables, idéal pour les amateurs de fritures et de convivialité.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 17.07.2024
Excellente adresse pour manger un super fish and chips maison ! Même les enfants ont adoré ! Top on reviendra sans hésiter !
Très bonne performance. La saveur du poisson reste intacte. Je recommande fortement.
Très belle hôtel , les chambres bien mais pas très propre mais très bonne literie sinon calme bien situé en bord de mer près du musée du débarquement le seul bémol ils ont pas de parking faut allez sur un parking payant
Dernière mise-à-jour : 24.04.2024
Beau hôtel, nous avons bien dormi malgré le fait d'être en plein centre-ville. Les petits-déjeuners sont bons tout comme les repas. Nous y retournerons.
Le meilleur fish chips quand vous y avez goûter vous n'avez plus envie d'en manger d'autres
Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel qui est bien situé à Arromanches. Nous avons été surclassé. Chambre très bien aux premiers abords avec une belle décoration. La literie est correcte et les draps sont propres. Par contre, on entend très bien les voisins comme si on était avec eux . La chaise était cassée, l'évacuation de la douche est à nettoyer, un savon était dedans..., le papier peint se décolle dans la chambre, le sèche cheveux est d'époque, .... Les chambres pourraient être plus soignées (ampoules, coup de peinture, nettoyage de la douche, des toilettes,... . Le petit déjeuner est à 10€ (buffet à volonté . Il est bien... mais ça pourrait être carrément mieux ! Sur la table, on nous pose 1 croissant par personne et le reste est à volonté (pain, beurre, confiture, Nutella, œufs, céréales, jambons, fromage
Les meilleures fish and chips que vous goûterez, une fois que vous les aurez goûtées vous ne voudrez plus rien manger d'autre.
Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel bien situé à Arromanches. Nous avons été surclassés. La chambre est très bien située avec une belle décoration. La literie est correcte et les draps sont propres. En revanche, nous entendons très bien les voisins comme si nous étions avec eux. La chaise était cassée, l'évacuation de la douche doit être nettoyée, un savon était posé..., le papier peint se décolle dans la chambre, le sèche-cheveux est ancien, .... Les chambres pourraient être plus soignées (ampoules, peinture, nettoyage de la douche, toilettes, etc.). Le petit-déjeuner coûte 10€ (buffet à volonté). Il est bon... mais il pourrait être bien meilleur ! Sur la table, nous avons 1 croissant par personne et le reste est à volonté (pain, beurre, confiture, Nutella, œufs, céréales, jambon, fromage).
Dernière mise-à-jour : 20.01.2023
Arromanches pour un week-end sur les plages d'atterrissage, un petit plaisir de découvrir un délicieux poisson n chips! carte hyper court poisson, calamars ou poulet, frites ou légumes petites tables (pensez à réserver le service relax et sourire, notez plus que correct, bref top!
Au tour d'un en recherchant un restaurant que nous avons tombé par hasard de ce poisson
Belle découverte pour nous sur les arromanches près du dike. Nous avons choisi la plaque de découverte ainsi que le dessert de la journée (fromage blanc/arrière de caramel et de spéculos en poudre : un vrai régal pour les papilles. il est vraiment excellent et les produits sont frais. le personnel est dynamique et souriant. une spéciale à la serveuse p'tite dont le nom je n'ai pas mais qui n'a pas arrêté une seconde et envoyé lourd tout au long du service la terrasse est petite mais très sympathique. un de plus pour les fumeurs
Connaissant ce restaurant, nous avons décidé d'y retourner, pas trop de choix, personnel sans sourire, repas décevant. C'est décidé, on oublie ce restaurant pour notre prochain séjour
Pour une fois, nous n'avons pas consulté TripAdvisor avant de choisir un restaurant. Nous nous sommes fiés aux plats affichés en devanture. Première mauvaise surprise, le cadre... vieillot, sans charme. L'accueil est correct sans être plus chaleureux que ça. L'établissement est rempli et à peine assis, nous constatons que les deux personnes au service semblent un peu dépassées. De chaque côté, les gens réclament pain, sauce et boissons oubliés. Durant la longue attente avant d'être servis, ce sont des plaintes qui viennent à nos oreilles (moules froides, viande mal cuite, pizza trop cuite, poisson surgelé encore gelé ...) C'est inquiets que nous accueillons nos assiettes. Fish and chips dont la sauce béarnaise héberge un objet flottant non identifié, frites à peine cuites et saumon grillé... cru à l'intérieur. Nous n'avons rien pris de plus.
Dernière mise-à-jour : 02.03.2024
Voici un avis sur le café de l'hôtel. La pire soupe à l'oignon jamais goûtée et la salade César était en dessous de la moyenne. Le lieu était très fréquenté à l'heure du déjeuner principalement en raison de...
Si vous visitez la Normandie et que vous souhaitez déjeuner agréablement, je vous recommanderais le restaurant de l'Hôtel d'Arromanches. C'est un charmant petit restaurant juste à côté de la...
Dernière mise-à-jour : 26.10.2024
Le personnel n'était pas très serviable, pour une raison quelconque ils ont refusé de prendre notre commande pendant au moins 5 minutes, même si nous avons essayé. Pas de chance d'avoir un visage amical, on dirait qu'on leur faisait faire un effort. Le poisson et les frites étaient corrects, mais pas extraordinaires, il semble que les habitués soient mieux traités avec des portions plus grandes et même une corbeille de pain. Bon, eh bien, leçon apprise.
Si vous aimez le Fish and Chips, vous ne serez pas déçu ! J'ai opté pour l'assiette mixte (poulet croustillant, calmar et poisson). Les frites sont faites maison et la carte des desserts faits maison est également superbe. Les prix sont raisonnables. Il y a même un excellent cidre pression.



