Avis - Pappagall

#8 - Pizza - Arromanches-les-Bains, Cafés, Français

Résumé des avis

Pappagall se présente comme une adresse de bord de mer où le fish and chips reste la star de la carte : panure croustillante, poisson fondant et frites maison reviennent souvent dans les retours positifs. L'établissement séduit aussi par sa terrasse, son cidre à la pression et des desserts maison qui terminent bien le repas. En revanche, l'expérience peut varier : service inégal, attente importante aux heures de pointe et awareness limitée pour les intolérances au gluten. Le lieu est apprécié pour son emplacement face à la côte et ses tarifs raisonnables, idéal pour les amateurs de fritures et de convivialité.

Score général
4 sur 5
Impréssionnant | 3477 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 17.07.2024

5.0 ★ sur 60 Commentaires
nicolas-1166
17.07.2024

Personnel au top , très bon plat , je recommande fortement !!!

laporte-charles-1
20.03.2023

Excellente adresse pour manger un super fish and chips maison ! Même les enfants ont adoré ! Top on reviendra sans hésiter !

bourdon-stephane-1
20.03.2023

Très bonne performance. La saveur du poisson reste intacte. Je recommande fortement.

myriam-o-2
17.07.2024

Très belle hôtel , les chambres bien mais pas très propre mais très bonne literie sinon calme bien situé en bord de mer près du musée du débarquement le seul bémol ils ont pas de parking faut allez sur un parking payant

chantal-lambert-3
20.03.2023

Fish and chips faits maison. Accueil très sympa. Très bon rapport qualité-prix

Google

Dernière mise-à-jour : 24.04.2024

4.4 ★ sur 218 Commentaires
beatrice-le-menach
24.04.2024

Beau hôtel, nous avons bien dormi malgré le fait d'être en plein centre-ville. Les petits-déjeuners sont bons tout comme les repas. Nous y retournerons.

danielle-de-vienne-f
24.04.2024

Le meilleur fish chips quand vous y avez goûter vous n'avez plus envie d'en manger d'autres

delphine-de-preester-2
24.04.2024

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel qui est bien situé à Arromanches. Nous avons été surclassé. Chambre très bien aux premiers abords avec une belle décoration. La literie est correcte et les draps sont propres. Par contre, on entend très bien les voisins comme si on était avec eux ‍. La chaise était cassée, l'évacuation de la douche est à nettoyer, un savon était dedans..., le papier peint se décolle dans la chambre, le sèche cheveux est d'époque, .... Les chambres pourraient être plus soignées (ampoules, coup de peinture, nettoyage de la douche, des toilettes,... . Le petit déjeuner est à 10€ (buffet à volonté . Il est bien... mais ça pourrait être carrément mieux ! Sur la table, on nous pose 1 croissant par personne et le reste est à volonté (pain, beurre, confiture, Nutella, œufs, céréales, jambons, fromage

danielle-de-vienne-1
24.04.2024

Les meilleures fish and chips que vous goûterez, une fois que vous les aurez goûtées vous ne voudrez plus rien manger d'autre.

delphine-de-preester-3
24.04.2024

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel bien situé à Arromanches. Nous avons été surclassés. La chambre est très bien située avec une belle décoration. La literie est correcte et les draps sont propres. En revanche, nous entendons très bien les voisins comme si nous étions avec eux. La chaise était cassée, l'évacuation de la douche doit être nettoyée, un savon était posé..., le papier peint se décolle dans la chambre, le sèche-cheveux est ancien, .... Les chambres pourraient être plus soignées (ampoules, peinture, nettoyage de la douche, toilettes, etc.). Le petit-déjeuner coûte 10€ (buffet à volonté). Il est bon... mais il pourrait être bien meilleur ! Sur la table, nous avons 1 croissant par personne et le reste est à volonté (pain, beurre, confiture, Nutella, œufs, céréales, jambon, fromage).

Carte

Dernière mise-à-jour : 20.01.2023

3.8 ★ sur 26 Commentaires
zjost-2
25.04.2022

Arromanches pour un week-end sur les plages d'atterrissage, un petit plaisir de découvrir un délicieux poisson n chips! carte hyper court poisson, calamars ou poulet, frites ou légumes petites tables (pensez à réserver le service relax et sourire, notez plus que correct, bref top!

anais15-3
25.04.2022

Au tour d'un en recherchant un restaurant que nous avons tombé par hasard de ce poisson

chyna42
20.01.2023

Belle découverte pour nous sur les arromanches près du dike. Nous avons choisi la plaque de découverte ainsi que le dessert de la journée (fromage blanc/arrière de caramel et de spéculos en poudre : un vrai régal pour les papilles. il est vraiment excellent et les produits sont frais. le personnel est dynamique et souriant. une spéciale à la serveuse p'tite dont le nom je n'ai pas mais qui n'a pas arrêté une seconde et envoyé lourd tout au long du service la terrasse est petite mais très sympathique. un de plus pour les fumeurs

jtimilic
20.11.2017

Connaissant ce restaurant, nous avons décidé d'y retourner, pas trop de choix, personnel sans sourire, repas décevant. C'est décidé, on oublie ce restaurant pour notre prochain séjour

osamphanthphngs-1
20.11.2017

Pour une fois, nous n'avons pas consulté TripAdvisor avant de choisir un restaurant. Nous nous sommes fiés aux plats affichés en devanture. Première mauvaise surprise, le cadre... vieillot, sans charme. L'accueil est correct sans être plus chaleureux que ça. L'établissement est rempli et à peine assis, nous constatons que les deux personnes au service semblent un peu dépassées. De chaque côté, les gens réclament pain, sauce et boissons oubliés. Durant la longue attente avant d'être servis, ce sont des plaintes qui viennent à nos oreilles (moules froides, viande mal cuite, pizza trop cuite, poisson surgelé encore gelé ...) C'est inquiets que nous accueillons nos assiettes. Fish and chips dont la sauce béarnaise héberge un objet flottant non identifié, frites à peine cuites et saumon grillé... cru à l'intérieur. Nous n'avons rien pris de plus.

Yelp

Dernière mise-à-jour : 02.03.2024

3.3 ★ sur 3 Commentaires
chet-m-3
02.03.2024

Voici un avis sur le café de l'hôtel. La pire soupe à l'oignon jamais goûtée et la salade César était en dessous de la moyenne. Le lieu était très fréquenté à l'heure du déjeuner principalement en raison de...

karl-l-bank142
02.03.2024

Si vous visitez la Normandie et que vous souhaitez déjeuner agréablement, je vous recommanderais le restaurant de l'Hôtel d'Arromanches. C'est un charmant petit restaurant juste à côté de la...

debra-r-ivy9897
02.03.2024

Café à l'hôtel : Les serveurs se donnaient du mal pour suivre tous les tables, mais étaient très sympathiques. Mon sandwich et le steak de mon mari étaient...

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 26.10.2024

4.6 ★ sur 390 Commentaires
fluf-320
26.10.2024

Le personnel n'était pas très serviable, pour une raison quelconque ils ont refusé de prendre notre commande pendant au moins 5 minutes, même si nous avons essayé. Pas de chance d'avoir un visage amical, on dirait qu'on leur faisait faire un effort. Le poisson et les frites étaient corrects, mais pas extraordinaires, il semble que les habitués soient mieux traités avec des portions plus grandes et même une corbeille de pain. Bon, eh bien, leçon apprise.

fanch-f-3
26.10.2024

Si vous aimez le Fish and Chips, vous ne serez pas déçu ! J'ai opté pour l'assiette mixte (poulet croustillant, calmar et poisson). Les frites sont faites maison et la carte des desserts faits maison est également superbe. Les prix sont raisonnables. Il y a même un excellent cidre pression.

Facebook
4.0 ★ sur 39 Commentaires
Restaurantguru
4.5 ★ sur 428 Commentaires
Gastroranking-fr
1.6 ★ sur 550 Commentaires
Int Restaurants
5.0 ★ sur 1299 Commentaires
Restaurantsdefrance
4.5 ★ sur 464 Commentaires

FAQ

Le service peut être lent aux heures de pointe, avec des attentes signalées pouvant atteindre plusieurs dizaines de minutes.

L'accueil est variable : de nombreux clients saluent la gentillesse du personnel, mais des expériences moins positives ont aussi été rapportées.

Certaines remarques indiquent des variations : les habitués semblent parfois recevoir des portions ou attentions plus généreuses.

Restaurants bien notés à proximité Arromanches-les-Bains