Caféteria - Ascou
Caféteria
Description
Évaluations
Entrée, plat et dessert à 18 euros, il est vite apparu qu'ils sont les seuls sur le site et c'est bien dommage quand on voit ce qui se passe dans les autres stations ariégeoises. Il vaut mieux descendre à Ax, dès votre arrivée, le Bellevue propose également le self mais de meilleure qualité et nettement moins cher...
Très pratique pour déjeuner sur la station de ski d'Ascou-Pailhères. La cafétéria est située au niveau de la route ou au deuxième étage par rapport au pied des pistes. Il y a une grande salle pour déjeuner à l'abri des intempéries et une terrasse qui donne sur les pistes. Dans la salle, il y a d'un côté le self et de l'autre le comptoir du bar où l'on peut commander des sandwichs. Le confit de canard était bon mais grosse déception au niveau des accompagnements que des féculents (pâtes, riz, frites) pas de légumes et en plus pas bons ! Ça manquait vraiment de goûts. Côté dessert, seulement du pudding ou des fruits. Pour les plats pour les enfants : du grand classique nuggets / frites : là encore pas fameux ! L'après-midi, c'est crêperie à partir de 15h : pas testé. Personnel très serviable et efficace.

