Cafétéria - Ascou
Cafétéria
Description
Dans cette station de ski, les avis sur le restaurant varient considérablement. Si certains clients ont apprécié les repas copieux et l'accueil chaleureux du personnel, d'autres ont vécu des expériences décevantes, citant un service inefficace et des préoccupations concernant l'hygiène des repas. Malgré des prix abordables, la qualité de la nourriture laisse souvent à désirer, ce qui suggère que ce lieu pourrait bénéficier d'une concurrence pour améliorer son offre. En somme, il semble préférable d'opter pour un pique-nique lorsque vous êtes à Ascou.
Images
Évaluations
Personnel accueillant et sympathique. Le responsable du bar est génial ! Un endroit incontournable, d'autant plus que les prix sont vraiment raisonnables. Je recommande fortement. Service : Sur place Type de repas : Autre Prix par personne : 1–10 € Nourriture : 5 Service : 5 Ambiance : 5
Aucun plat disponible, le responsable pratique une vente mensongère en ne supprimant pas les plats indisponibles. Une heure d'attente pour deux steaks et des paninis... À fuir ! Le responsable du restaurant ne se soucie pas des commentaires des clients... Steak trop salé... À fuir ! Nourriture : 1 Service : 1 Ambiance : 1
Mauvaise expérience pour ce self d’altitude. Pensant se requinquer avant une après midi de ski nous avons eu le droit à une nourriture insipide servie dans une salle de restauration glaciale. Par dessus le marché le personnel fait preuve d’un cruel manque d’écoute et de mauvaise foi : on me sert un sandwich américain (très sec et sans œufs) alors que j’ai commandé le Burger d’Ascou. Quand je leur fait remarquer leur erreur, ils me soutiennent que j’ai effectivement commandé ce qu’ils me servent Bref, préférez un pique nique si vous venez skier à Ascou, cet cafétéria étant la seule de la station.

