Cafétéria - Ascou

Viande, Steak, Burgers

Cafétéria

Cafétéria
2.7 / 5 (53 Évaluations)

Description

Dans cette station de ski, les avis sur le restaurant varient considérablement. Si certains clients ont apprécié les repas copieux et l'accueil chaleureux du personnel, d'autres ont vécu des expériences décevantes, citant un service inefficace et des préoccupations concernant l'hygiène des repas. Malgré des prix abordables, la qualité de la nourriture laisse souvent à désirer, ce qui suggère que ce lieu pourrait bénéficier d'une concurrence pour améliorer son offre. En somme, il semble préférable d'opter pour un pique-nique lorsque vous êtes à Ascou.

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: Frederic

Évaluations

★ 2.7 / 5 Par 53 Évaluations
gwenaelle-devaux
23.12.2024

Personnel accueillant et sympathique. Le responsable du bar est génial ! Un endroit incontournable, d'autant plus que les prix sont vraiment raisonnables. Je recommande fortement. Service : Sur place Type de repas : Autre Prix par personne : 1–10 € Nourriture : 5 Service : 5 Ambiance : 5

alice-moreau
23.12.2024

Aucun plat disponible, le responsable pratique une vente mensongère en ne supprimant pas les plats indisponibles. Une heure d'attente pour deux steaks et des paninis... À fuir ! Le responsable du restaurant ne se soucie pas des commentaires des clients... Steak trop salé... À fuir ! Nourriture : 1 Service : 1 Ambiance : 1

luca-thiebault
23.12.2024

Mauvaise expérience pour ce self d’altitude. Pensant se requinquer avant une après midi de ski nous avons eu le droit à une nourriture insipide servie dans une salle de restauration glaciale. Par dessus le marché le personnel fait preuve d’un cruel manque d’écoute et de mauvaise foi : on me sert un sandwich américain (très sec et sans œufs) alors que j’ai commandé le Burger d’Ascou. Quand je leur fait remarquer leur erreur, ils me soutiennent que j’ai effectivement commandé ce qu’ils me servent Bref, préférez un pique nique si vous venez skier à Ascou, cet cafétéria étant la seule de la station.

frederic-vinconneau
23.12.2024

Très sympa et pas chere

brigitte
23.12.2024

Service minable, nourriture proposée également. Aucune organisation on attend longtemps pour mal manger. Et en plus ils ont l'air de s'en moquer !! A éviter ! Service: Dine in Meal type: Lunch

FAQ

Le établissement et ses lieux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite ce qui permet une utilisation avec un fauteuil roulant ou des handicaps physiques utilisables.

Plus d'informations

Recommandations à proximité