Cafétéria - Ascou
Cafétéria
Description
Images
Évaluations
Non ! Prix exorbitant pour une qualité médiocre ! Menu enfant à 9€ pour une tranche de jambon premier prix du supermarché et un yaourt de marque Carrefour. À éviter, une honte. La station est agréable, prenez votre sandwich. Faites des efforts en cuisine sinon.
Super ! En venant en famille à 8, nous avons très bien mangé avec des plats copieux. Le gérant et son équipe sont d'une gentillesse et d'un accueil irréprochables, ce qui nous a permis de passer un excellent moment. Nous les remercions encore pour leur amabilité.
Bouteille d'eau fraîche et fruits pour 13€, pourquoi pas, mais pour l'hygiène, vous êtes sérieux ? On prends les steaks à la main, les frites à la grosse poignée et on les jette dans l'assiette. Je pense que les pinces existent pour ça... Inexistantes (du cuisto).
